Connect with us

Actualités

Superbon Banchamek forfait, Tayfun Ozcan affrontera Marat Grigorian au ONE on Prime video 2

superbon forfait one prime video 2

Chan­ge­ment de der­nière minute pour le ONE on Prime 2 qui se tien­dra ce ven­dre­di à Singapour.

Le cham­pion des ‑70kg (Kick­boxing) Super­bon Ban­cha­mek s’est reti­ré de l’é­vè­ne­ment pour cause de mala­die. Le com­bat­tant thaï­lan­dais devait défendre son titre poids plume contre Tay­fun Ozcan.

Super­bon était absent de la confé­rence de presse au cours de la semaine et ne s’est pas pré­sen­té à la pesée hier. Appa­rem­ment, il souffre d’une mala­die et ne pour­ra pas com­battre ce week-end.

En consé­quence, la carte a été réor­ga­ni­sée et Marat Gri­go­rian qui devait affron­ter Jamal Yusu­pov, retrou­ve­ra fina­le­ment Ozcan dans un com­bat pré­vu en kick­boxing. C’est un com­bat qui devait déjà se faire lors de cet évé­ne­ment avant que le ONE face des chan­ge­ments pour fina­le­ment reve­nir à la confi­gu­ra­tion initiale.

Gri­go­rian revient d’une défaite face à Super­bon alors qu’Oz­can est actuel­le­ment sur une vic­toire face à Enri­ko Kehl. Les deux top 5 ne se sont encore jamais affrontés

Lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Ange­la Lee retrou­ve­ra Xiong Jin­gnan. La com­bat­tante Fran­çaise Anis­sa Mek­sen sera éga­le­ment de la par­tie et affron­te­ra la Thaï­lan­daise Dao­kong­fah Banchamek.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.