Connect with us
gva 3 banniere

ONE Championship

Video : Chingiz Allazov signe un KO spectaculaire sur Superbon et devient champion du ONE

allazov champion one 3

La star Bié­lo­russe Chin­giz Alla­zov et le super cham­pion Thaï­lan­daise Super­bon Sin­gha Mawynn étaient face à face ce ven­dre­di pour un com­bat d’ex­cep­tion orga­ni­sé lors du ONE Fight Night 6.

Alla­zov, 29 ans, a réus­si à détrô­ner le Thai­lan­dais pour s’emparer de son titre de cham­pion des ‑70kg du ONE Cham­pion­ship fiè­re­ment acquis face à la légende Ita­lo-Armé­nienne Gior­gio Petro­syan il y a un peu plus d’un an.

Pré­vu en cinq rounds dans les règles du kick­boxing, Alla­zov s’est impo­sé par KO sur une puis­sante droite qui a atter­ri en plein dans le men­ton de Super­bon qui était coin­cé contre la cage au moment de l’im­pact. Avant cela, Super­bon avait déjà été comp­té deux fois, éga­le­ment sur des coups de poing.

Regar­dez la vidéo HL de l’é­vé­ne­ment avec le com­bat Alla­zov-Super­bon en pre­mière position.

Super­bon est tom­bé KO sur le coup et l’ar­bitre a immé­dia­te­ment stop­pé la ren­contre alors qu’Al­la­zov exul­tait de joie devant son exploit.

C’est une énorme per­for­mance pour Alla­zov qui signe sa 4eme vic­toire consé­cu­tive et qui venait de rem­por­ter le tour­noi à 8 du ONE orga­ni­sé en 2021 en signant des suc­cès sur Samy Sana et Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong pour ne citer qu’eux.

Super­bon, qui fai­sait la seconde défense de son titre, encaisse sa pre­mier défaite au ONE, il était sur une série de 12 vic­toires consé­cu­tives, toutes orga­ni­sa­tions confondues.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.