Connect with us
combattant de chez boxe mag

“Nak Mick”

Mickael
Piscitello

France

Age 38 ans Catégorie N/A
Taille 182 cm Club
Allonge - Entraîneur Nasser Kacem
Poids 70 kg Affiliation
Position Droitier Palmarès 0-21-1

22 Combats

0 Victoire - 0%
22 KO/TKO - 0%
Soumission - 0%
Décision - 0%
21 Défaites - 95%
KO/TKO - 0%
Soumission - 0%
Décision - 0%
1 Nul 5%
0 No Contest 0%

Ceintures et titres remportés

Le 8 Sep­tembre 2007, Mickael se rends à Gar­de­na (Cana­da) pour com­battre contre Bax­ter Hum­by et peut-être repar­tir avec la cein­ture WBC Muay­thai Uni­ted States Super Wel­ter­weight. Chose faite car après 3 rounds de com­bat inten­sif, l’ arbitre décide d’ arre­ter le com­bat et per­met à Mickael de rem­por­ter la victoire.

En 2009 “Nak Mick” Rem­porte le tour­nois A1 WCC de Mel­bourne après avoir bat­tu Erkan Yldiz (Déci­sion), Willy Borel (TKO R2) et Baris Nezif (KO R1) en Finale.

Le 15 Otobre 2010, Mickael rem­porte la cein­ture WPMF en bat­tant le cham­pion Thai­lan­dais Tha­nong­deth Cheng­si­miew­gym par déci­sion lors du MAXI FIGHT 2 qui s’ est dérou­lé à la Réunion.

Le 29 Novembre 2010, Mickael à la trés belle oppor­tu­ni­té de com­battre pour rem­por­ter la cein­ture du Raja­dam­nern Sta­dium. Le com­bat l’ oppose au Thai­lan­dais Cha­na­chai Kaew­sam­rit pour un com­bat en 5×3 Full Muay­thai Rules. A la fin des 5 rounds, Cha­na­chai sera décla­ré vain­queur aux points.

Le 17 Mars 2012, Mickael par­ti­cipe au tour­nois à 4 de la Nuit des Titans. Mickael  rem­porte son pre­mier com­bat face au Cam­bod­gien Bird Kham par déci­sion et ce retrouve en finale contre un Thai­lan­dais jus­qu’i­ci incon­nu de la scène inter­na­tio­nale “Super X”. Le com­bat fini­ra par un KO (genoux) au pre­mier round en faveur du Thai­lan­dais qui rem­porte ain­si le tournois.

Actualités