“ "Cro-Cop"”

Mirko
Filipovic

Croatie

Age 47 ans Palmarès -
Taille 187 cm Club
Allonge - Entraîneur Ivan Hippolyte
Poids 100 kg Affiliation
Position -

Ceintures et titres remportés

Mirko Filipovic est un ancien policier Croate ce qui lui a valu le surnom de “Cro-Cop”. Mirko fait partit de ces combattants qui ont combattus dans les plus grandes organisations mondiales tel que le K-1, le PRIDE FC ou l’ UFC.

Dans sa carrière professionnelle, Mirko à reçu tout un tas de distinctions pour ses combats spectaculaires qui on fait de lui l’ un des meilleurs poids lourds. Mirko est le recordman de victoire par Highkick dans l’ histoire du PRIDE FC. Son combat contre le Russe Fedor Emelianenko à été élu combat de l’ année (2005). En 2006 Mirko remporte la récompense du “KO of the Year” pour sa victoire par KO (Highkick) sur Wanderlei Silva.

Le 10 Mars 2012 Mirko “Cro-Cop” fait son combat de jubilé contre le New Zélandais Ray Sefo lors du K-1 Final Fight “Cro-Cop vs Sefo” de Zagreb (Croatie). Mirko remporte ce combat par décision unanime.

Le 26 Mai 2012, après quelques négociations, le K-1 Global réussi à faire participer Mirko pour un super-fight contre l’ Espagnol Javier Loren Jorge.
Round 1: Mise en place du combat des deux côtés rien de spécial.Round 2: Mirko Cro-Cop a l’aire de maitrise le combat tout gardant du souffle pour le prochain round, peu d’attaque effectue de la part des deux combattants. Javier se fait compte dans les 30 dernières seconde suite à des uppercuts, 20 secondes plus tard, toujours sur un uppercut, Javier se fait compter et ne se relève pas à temps. travail très propre de Mirko.

Quitter la version mobile