Connect with us

MMA

Francis Ngannou affrontera le champion du PFL Renan Ferreira le 19 octobre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Francis Ngannou va au Gym

Fran­cis Ngan­nou fera ses débuts tant atten­dus dans la PFL aux côtés de la cham­pionne des poids plume Bel­la­tor Cris Cyborg lors du pro­chain pay-per-view PFL super­fight pré­vu le 19 octobre dans un lieu qui reste encore à déterminer.

Ngan­nou affron­te­ra Renan Fer­rei­ra, cham­pion de la sai­son des poids lourds de la PFL 2023, qui a offi­ciel­le­ment rem­por­té le match après avoir vain­cu Ryan Bader en février.

Le com­bat consti­tue le retour de Ngan­nou en MMA après sa der­nière par­ti­ci­pa­tion à l’UFC en jan­vier 2022 lorsqu’il a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime contre Ciryl Gane. Après ce com­bat, Ngan­nou est deve­nu un agent libre et a signé avec la PFL, avec un accord pour par­ti­ci­per à deux matchs de boxe contre Tyson Fury et Antho­ny Joshua avant de pro­gram­mer ses débuts avec la pro­mo­tion en octobre.

Dans l’ensemble, Ngan­nou a rem­por­té ses six der­niers com­bats en MMA, y com­pris des KO contre les anciens cham­pions poids lourds de l’UFC Stipe Mio­cic et Cain Velas­quez au cours de cette série.

Quant à Fer­rei­ra, le Bré­si­lien de 34 ans cher­che­ra a signer de loin la plus grande vic­toire de sa car­rière après avoir rem­por­té quatre vic­toires consé­cu­tives avec le PFL. Au cours de ses 13 vic­toires en car­rière, Fer­rei­ra a mar­qué 11 KO ain­si qu’une sou­mis­sion alors qu’il se pré­pare à affron­ter l’an­cien cham­pion de l’UFC, qui était le numé­ro 1 des poids lourds dans ce sport avant sa longue inter­rup­tion du MMA.

Concer­nant Cyborg, elle revient enfin à l’action contre la cham­pionne poids plume PFL 2023 Laris­sa Pache­co, qui mène une séquence de 10 com­bats sans défaite, dont une vic­toire contre l’actuelle concur­rente de l’UFC Kay­la Harrison.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *