Connect with us

MMA

Francis Ngannou affrontera le champion du PFL Renan Ferreira le 19 octobre

Francis Ngannou va au Gym

Fran­cis Ngan­nou fera ses débuts tant atten­dus dans la PFL aux côtés de la cham­pionne des poids plume Bel­la­tor Cris Cyborg lors du pro­chain pay-per-view PFL super­fight pré­vu le 19 octobre dans un lieu qui reste encore à déterminer.

Ngan­nou affron­te­ra Renan Fer­rei­ra, cham­pion de la sai­son des poids lourds de la PFL 2023, qui a offi­ciel­le­ment rem­por­té le match après avoir vain­cu Ryan Bader en février.

Le com­bat consti­tue le retour de Ngan­nou en MMA après sa der­nière par­ti­ci­pa­tion à l’UFC en jan­vier 2022 lorsqu’il a rem­por­té une vic­toire par déci­sion una­nime contre Ciryl Gane. Après ce com­bat, Ngan­nou est deve­nu un agent libre et a signé avec la PFL, avec un accord pour par­ti­ci­per à deux matchs de boxe contre Tyson Fury et Antho­ny Joshua avant de pro­gram­mer ses débuts avec la pro­mo­tion en octobre.

Dans l’ensemble, Ngan­nou a rem­por­té ses six der­niers com­bats en MMA, y com­pris des KO contre les anciens cham­pions poids lourds de l’UFC Stipe Mio­cic et Cain Velas­quez au cours de cette série.

Quant à Fer­rei­ra, le Bré­si­lien de 34 ans cher­che­ra a signer de loin la plus grande vic­toire de sa car­rière après avoir rem­por­té quatre vic­toires consé­cu­tives avec le PFL. Au cours de ses 13 vic­toires en car­rière, Fer­rei­ra a mar­qué 11 KO ain­si qu’une sou­mis­sion alors qu’il se pré­pare à affron­ter l’an­cien cham­pion de l’UFC, qui était le numé­ro 1 des poids lourds dans ce sport avant sa longue inter­rup­tion du MMA.

Concer­nant Cyborg, elle revient enfin à l’action contre la cham­pionne poids plume PFL 2023 Laris­sa Pache­co, qui mène une séquence de 10 com­bats sans défaite, dont une vic­toire contre l’actuelle concur­rente de l’UFC Kay­la Harrison.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *