Suivez-nous

Boxe

BOXE – Ça passe pour Christian MBILLI, Doudou NGUMBU se blesse

Doudou NGUMBU et Christian MBILLI étaient à Philadelphie ce week-end pour deux nouveaux rendez-vous en Boxe Anglaise dont un championnat du Monde. MBILLI a réussi

BOXE - Ça passe pour Christian MBILLI, Doudou NGUMBU se blesse

Doudou NGUMBU et Christian MBILLI étaient à Philadelphie ce week-end pour deux nouveaux rendez-vous en Boxe Anglaise dont un championnat du Monde. MBILLI a réussi à garder son invincibilité, de son coté NGUMBU a du stoppé le combat sur blessure.

L’enjeu était de taille pour le champion WBC Méditerranéen Doudou NGUMBU (38-9) qui tentait cette fois la ceinture mondiale WBC des LHW face à l’actuel champion en titre Oleksandr GVOZDYK (17-0). Apres reprise ou le Français avait réussi à marquer ses points, Doudou a du faire face à une blessure au mollet droit en plein combat qui est survenue sans contact apparent. L’arbitre accepte de mettre la rencontre en pause quelques instants mais finalement le coin de Doudou décide de jeter l’éponge à 58 secondes de la fin du 5eme round.

Christian MBILLI (14-0) est lui allez au terme des 8 reprises prévues pour ce combat face au gaucher Mexicain Humberto GUTIERREZ OCHOA (33-8-2). C’est la première fois que Christian entend le gong final lui qui avait jusqu’à présent remporté tout ses duels avant la limite. Vainqueur par décision unanime (80-72, 79-73, 79-73) Christian garde sa fiche parfaite et continue avec brio sa quête au titre mondial.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *