Actualités
Michel Soro victime d’un arrêt scandaleux face à Madrimov

Alors qu’il combattait pour une place de challenger au titre mondial WBA, Michel Soro a subi un arrêt controversé face à Israil Madrimov à la fin de la neuvième reprise.
C’était un combat très tactique dans les trois premiers rounds où l’action était serrée, mais Madrimov avait l’avantage. Soro a commencé à s’ouvrir davantage dans le quatrième pour augmenter le tempo forçant Madrimov à commencer à lâcher ses mains également.
Ils ont tous deux connu des succès dans le cinquième, Madrimov ayant décroché les coups les plus durs. Au sixième, Soro a commencé à se rallier et à accélérer le rythme alors qu’il faisait travailler Madrimov et cela s’est poursuivi au septième. Soro était particulièrement efficace dans la 8eme également, ce qui a posé des problèmes à Madrimov.
Au neuvième, Madrimov a déchargé une série de coups de poing qui ont mis Soro en grave difficulté. Soro se faisait attaquer alors qu’il était contre les cordes, mais la cloche avait sonné. L’arbitre n’a pas entendu la cloche et a permis à l’action de continuer. L’arbitre est finalement intervenu pour arrêter le combat alors que Madrimov continuait à attaquer Soro, mais la cloche avait sonné depuis au moins cinq à sept coups plus tôt.
Après que le combat ait semblé être annulé, il y a eu une forte controverse avec des cris des deux coins et les combattants sont restés sur le ring. L’équipe de Soro est devenue folle parce que le combat a été arrêté bien après que la cloche ait sonné pour terminer le neuvième round. Après une longue période d’incertitude, les deux combattants étant assis dans leurs coins respectifs et se préparant à reprendre le combat, le combat a été jugé par TKO en faveur de Madrimov. Les deux parties ont continué à se disputer après l’annonce de la décision.
Espérons que les images du combat pourront revenir aux représentants de la WBA et que ce résultat pourra être annulé.
-
Vidéos Bellator5 jours
Replay : Fedor Emelianenko vs Ryan Bader 1 – Replay du combat.
-
Bellator MMA3 jours
Cedric Doumbé : “Le Bellator me propose une somme de Malade”
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Jon Jones parle de son nouveau contrat et son physique, vise Stipe Miocic après l’UFC 285
-
Bellator MMA4 jours
Fedor Emelianenko en paix avec sa décision de prendre sa retraite après sa défaite au Bellator 290
-
Bellator Résultats4 jours
Résultats – Bellator 290 : Fedor vs Bader 2
-
Vidéos Muay Thai / K-14 jours
Video : Youssef Boughanem s’impose par TKO à Goussainville
-
Bellator MMA6 jours
Fedor Emelianenko n’a aucun regret de ne pas s’être battu pour l’UFC
-
GLORY Kickboxing3 jours
GLORY 83 – Trois gros talents Français sur la carte de l’événement