Connect with us
glory 83 ppv

Actualités

Michel Soro victime d’un arrêt scandaleux face à Madrimov

soro madirmov resultats

Alors qu’il com­bat­tait pour une place de chal­len­ger au titre mon­dial WBA, Michel Soro a subi un arrêt contro­ver­sé face à Israil Madri­mov à la fin de la neu­vième reprise.

C’é­tait un com­bat très tac­tique dans les trois pre­miers rounds où l’ac­tion était ser­rée, mais Madri­mov avait l’a­van­tage. Soro a com­men­cé à s’ou­vrir davan­tage dans le qua­trième pour aug­men­ter le tem­po for­çant Madri­mov à com­men­cer à lâcher ses mains également.

Ils ont tous deux connu des suc­cès dans le cin­quième, Madri­mov ayant décro­ché les coups les plus durs. Au sixième, Soro a com­men­cé à se ral­lier et à accé­lé­rer le rythme alors qu’il fai­sait tra­vailler Madri­mov et cela s’est pour­sui­vi au sep­tième. Soro était par­ti­cu­liè­re­ment effi­cace dans la 8eme éga­le­ment, ce qui a posé des pro­blèmes à Madrimov.

Au neu­vième, Madri­mov a déchar­gé une série de coups de poing qui ont mis Soro en grave dif­fi­cul­té. Soro se fai­sait atta­quer alors qu’il était contre les cordes, mais la cloche avait son­né. L’ar­bitre n’a pas enten­du la cloche et a per­mis à l’ac­tion de conti­nuer. L’ar­bitre est fina­le­ment inter­ve­nu pour arrê­ter le com­bat alors que Madri­mov conti­nuait à atta­quer Soro, mais la cloche avait son­né depuis au moins cinq à sept coups plus tôt.

Après que le com­bat ait sem­blé être annu­lé, il y a eu une forte contro­verse avec des cris des deux coins et les com­bat­tants sont res­tés sur le ring. L’é­quipe de Soro est deve­nue folle parce que le com­bat a été arrê­té bien après que la cloche ait son­né pour ter­mi­ner le neu­vième round. Après une longue période d’in­cer­ti­tude, les deux com­bat­tants étant assis dans leurs coins res­pec­tifs et se pré­pa­rant à reprendre le com­bat, le com­bat a été jugé par TKO en faveur de Madri­mov. Les deux par­ties ont conti­nué à se dis­pu­ter après l’an­nonce de la décision.

Espé­rons que les images du com­bat pour­ront reve­nir aux repré­sen­tants de la WBA et que ce résul­tat pour­ra être annulé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.