Connect with us

Boxe - Résultats

Replay : Jake Paul met KO Tyron Woodley lors de la revanche

jake paul ko woodley

Tyron Woo­dley s’é­tait enga­gé à cor­ri­ger toutes les erreurs qu’il a com­mises lors de leur pre­mier com­bat, mais c’est bien Jake Paul qui confir­mé en s’im­po­sant sur un KO bru­tal. Voi­ci le replay de la victoire.

Vain­queur par déci­sion par­ta­gée lors du pre­mier com­bat, Jake Paul a cette fois réus­si à vaincre l’an­cien com­bat­tant de l’UFC, Tyrone Woo­dley, avant la limite avec un KO sur un seul coup lors de la sixième reprise.

Paul a sans doute du s’a­per­ce­voir que Woo­dley avait ten­dance à bais­ser sa main gauche un peu trop sou­vent et en a pro­fi­té pour y glis­ser un violent cro­chet du droit. Evi­dem­ment, la puis­sance de frappe de Paul, qui a été pesée à 86,82kg la veille, n’a lais­sé aucune chance à Woo­dley qui est tom­bé face contre sol, KO sur le coup.

Voi­ci la vidéo du KO sous un autre angle :

“J’ai dit que je le fou­trais en l’air et je l’ai fait”, s’est excla­mé Paul après le com­bat, confir­mant la même affir­ma­tion qu’il avait fait à la fin de la pesée offi­cielle vendredi.

“J’ai mis KO tout ceux que j’ai com­bat­tu” s’est per­mis de consta­ter Jake Paul qui devait ini­tia­le­ment affron­ter Tom­my Fury.

Jake Paul, 24 ans, s’offre donc sa 5eme vic­toire en boxe pro­fes­sion­nelles, la 4eme par KO, en moins de deux ans. De son coté, Tyrone Woo­dley encaisse sa seconde défaite en autant de com­bat en boxe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *