Suivez-nous

Actualités

Résultat: Gervonta Davis bat Isaac Cruz dans un combat très serré

Gervonta Davis cruz
Gervonta Davis vs Isaac Cruz Crédit Photo: Shotime

Le protéger de Floyd Mayweather, Gervonta Davis, a réussi a garder sa ceinture mondiale WBA des poids légers cette nuit en s’imposant par décision face à Isaac Cruz.

Si c’est bien Davis qui est revenu avec la victoire, Isaac Cruz a montrer que son surnom “PitBull” était bien mérité.

https://twitter.com/i/status/1467716505177505795

Le combattant mexicain a donné à Davis le combat le plus difficile de ses huit ans de carrière professionnelle et l’a amener à la décision pour la première fois en sept ans. Davis, de Baltimore, a une nouvelle fois quitté le ring avec la ceinture des poids légers de la WBA grâce à une décision unanime. Les arbitres Carla Caiz, Max De Luca et Zachary Young ont respectivement donné un score de (115-113, 115-113 et 116-112) en faveurs de Gervonta.

Davis a confié à Jim Gray de Showtime dans son interview d’après-combat qu’il avait subi une blessure à la main gauche au cinquième round qui l’avait empêché de l’utiliser comme il voulait l’utiliser pendant la seconde moitié de leur combat. Cruz a été acclamé par une grande partie du public présent (près de 16 000 personnes ont assisté au combat) lorsque Gray l’a interviewé sur le ring.

Mis à part la blessure de Davis, le résilient Cruz a encaissé les coups les plus durs du puissant gaucher et a mis fin à la séquence de 16 victoires consécutives avant la limite de Davis. Avant dimanche soir, Davis (26-0, 24 KO) n’avait plus eu besoin d’aller à la décision depuis qu’il avait battu l’Allemand German Ivan Meraz par décision unanime lors de son neuvième combat professionnel, un six rounds en octobre 2014.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *