Actualités
Résultat : Gervonta Davis bat Isaac Cruz dans un combat très serré
Le protéger de Floyd Mayweather, Gervonta Davis, a réussi a garder sa ceinture mondiale WBA des poids légers cette nuit en s’imposant par décision face à Isaac Cruz.
Si c’est bien Davis qui est revenu avec la victoire, Isaac Cruz a montrer que son surnom “PitBull” était bien mérité.
Le combattant mexicain a donné à Davis le combat le plus difficile de ses huit ans de carrière professionnelle et l’a amener à la décision pour la première fois en sept ans. Davis, de Baltimore, a une nouvelle fois quitté le ring avec la ceinture des poids légers de la WBA grâce à une décision unanime. Les arbitres Carla Caiz, Max De Luca et Zachary Young ont respectivement donné un score de (115–113, 115–113 et 116–112) en faveurs de Gervonta.
Davis a confié à Jim Gray de Showtime dans son interview d’après-combat qu’il avait subi une blessure à la main gauche au cinquième round qui l’avait empêché de l’utiliser comme il voulait l’utiliser pendant la seconde moitié de leur combat. Cruz a été acclamé par une grande partie du public présent (près de 16 000 personnes ont assisté au combat) lorsque Gray l’a interviewé sur le ring.
Mis à part la blessure de Davis, le résilient Cruz a encaissé les coups les plus durs du puissant gaucher et a mis fin à la séquence de 16 victoires consécutives avant la limite de Davis. Avant dimanche soir, Davis (26–0, 24 KO) n’avait plus eu besoin d’aller à la décision depuis qu’il avait battu l’Allemand German Ivan Meraz par décision unanime lors de son neuvième combat professionnel, un six rounds en octobre 2014.
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 24 : Klinkhammer vs Goncalves
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 semaine
Résultats ONE 168 : Haggerty vs Superlek
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka a trouvé un nouvel adversaire pour le 7 septembre
-
Boxe1 semaine
Francis Ngannou recadre Jake Paul “soyons réalistes”, Mike Tyson “va te tabasser”
-
Bellator MMA6 jours
Résultats Bellator San Diego : Nurmagomedov vs Shabliy
-
Boxe1 semaine
Résultats Tony Yoka vs Lamah Griggs
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka : “Il faut que je regagne en confiance, que je travaille, que je prenne du poids”
-
ONE Championship1 semaine
Superlek détruit Jonathan Haggerty avec un vicieux coup de coude au ONE 168