Connect with us

Actualités

Résultats : George Kambosos prend le meilleur sur Teofimo Lopez

kambosos vs lopez

Après de nom­breuses annonces, annu­la­tions, retards et chan­ge­ments de lieux, le com­bat pour le titre des poids légers entre le cham­pion Teo­fi­mo Lopez et George Kam­bo­sos Jr. a eu lieu ce same­di au Hulu Theatre de Madi­son Square Garden

Ca valait la peine d’at­tendre, car les deux boxeurs se sont affron­tés à tra­vers 12 rounds excep­tion­nels avant que Kam­bo­sos ne remette à Lopez sa pre­mière défaite par déci­sion par­ta­gée dans l’un des plus grosses sur­prise de 2021.

“Si vous ne croyez pas en vous-même, vous n’i­rez pas aus­si loin”, a décla­ré Kam­bo­sos. “Je suis l’empereur.”

“Vous êtes un com­bat­tant infer­nal, mais j’ai gagné ce com­bat”, a décla­ré Lopez, qui a été hué par la foule de la ville natale. “Je ne pense pas que ce fut un com­bat serré.”

Deux kno­ck­down ont été réa­li­sé lors du com­bat, Teo­fi­mo est allez au tapis dès le pre­mier round sur un direct du droit ultra rapide et a fina­le­ment remis le score a éga­li­té lors de la 10eme en envoyant a son tours Kambosos

Les scores étaient de 115–111, 115–112, 113–114 pour les Kam­bo­sos qui a mon­té son pal­ma­rès à 20–0 avec dont KO. Lopez tombe à 16–1, avec 12 KO. Kam­bo­sos détient désor­mais les cein­tures WBA, WBO, IBF, WBC et The Ring chez les ‑61kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.