Suivez-nous

Actualités

Cage Warriors – Dure soirée pour la Team France

Comme souvent, la France était bien représentée lors du dernier événement du Cage Warriors qui s’est tenu ce vendredi à Londres. Malheureusement, les résultats n

Comme souvent, la France était bien représentée lors du dernier événement du Cage Warriors qui s’est tenu ce vendredi à Londres. Malheureusement, les résultats ne sont pas au rendez-vous cette fois.

C’est d’autant plus dommage que les 4 combattants, David Bear, Brian Bouland, Jean N’Doye et Nicolas Leblond étaient tous sur une victoire en arrivant et pouvaient espérer de belles choses pour le futur.

Le premier combattant Français à faire son apparition dans la cage était Nicolas Leblond (6-4) qui affrontait Luke Shanks (7-2) lors de la carte préliminaire. Le combat est arrivé au terme des trois reprises et Leblond s’est incliné par décision unanime.

Deux combats plus tard, lors de la carte principale cette fois c’est au tour de Jean N’Doye (9-3) d’entrée en piste. Opposé à Harry Hardwick (7-3), Jean s’est lui aussi incliné par décision, mais sur des avis partagés.

Immédiatement après, c’est Brian Bouland (10-4) qui arrive et qui relève le défi face à l’invaincu Anglais Nathan Fletcher (6-0). Cette fois le combat n’ira pas au terme des 3 rounds et Fletcher réussi à s’imposer par soumission (RNC) lors de la première reprise, signant une sixième victoire de rang, toutes avant la limite.

David Bear (9-2) est prévu pour le combat suivant pour un duel face à Justin Burlinson, lui aussi invaincu chez les pro avec un palmarès de (6-0) mais également avec un palmarès amateur impressionnant de (16-1). Finalement David s’est incliné par TKO (Ground N’ Pound) lors du second round.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *