Connect with us

Actualités

Cage Warriors – Dure soirée pour la Team France

Comme sou­vent, la France était bien repré­sen­tée lors du der­nier évé­ne­ment du Cage War­riors qui s’est tenu ce ven­dre­di à Londres. Mal­heu­reu­se­ment, les résul­tats n

Comme sou­vent, la France était bien repré­sen­tée lors du der­nier évé­ne­ment du Cage War­riors qui s’est tenu ce ven­dre­di à Londres. Mal­heu­reu­se­ment, les résul­tats ne sont pas au ren­dez-vous cette fois.

C’est d’au­tant plus dom­mage que les 4 com­bat­tants, David Bear, Brian Bou­land, Jean N’Doye et Nico­las Leblond étaient tous sur une vic­toire en arri­vant et pou­vaient espé­rer de belles choses pour le futur.

Le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à faire son appa­ri­tion dans la cage était Nico­las Leblond (6−4) qui affron­tait Luke Shanks (7−2) lors de la carte pré­li­mi­naire. Le com­bat est arri­vé au terme des trois reprises et Leblond s’est incli­né par déci­sion unanime.

Deux com­bats plus tard, lors de la carte prin­ci­pale cette fois c’est au tour de Jean N’Doye (9−3) d’en­trée en piste. Oppo­sé à Har­ry Hard­wick (7−3), Jean s’est lui aus­si incli­né par déci­sion, mais sur des avis partagés.

Immé­dia­te­ment après, c’est Brian Bou­land (10−4) qui arrive et qui relève le défi face à l’in­vain­cu Anglais Nathan Flet­cher (6−0). Cette fois le com­bat n’i­ra pas au terme des 3 rounds et Flet­cher réus­si à s’im­po­ser par sou­mis­sion (RNC) lors de la pre­mière reprise, signant une sixième vic­toire de rang, toutes avant la limite.

David Bear (9−2) est pré­vu pour le com­bat sui­vant pour un duel face à Jus­tin Bur­lin­son, lui aus­si invain­cu chez les pro avec un pal­ma­rès de (6−0) mais éga­le­ment avec un pal­ma­rès ama­teur impres­sion­nant de (16−1). Fina­le­ment David s’est incli­né par TKO (Ground N’ Pound) lors du second round.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous