Connect with us

Boxe

Saul ALVAREZ stoppe Rocky FIELDING en 3 rounds – VIDEO

Cette année 2018, comme la plus part des pré­cé­dente a une nou­velle fois sou­rit au Mexi­cain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième vic­toire ce same­di 15 dé

Cette année 2018, comme la plus part des pré­cé­dente a une nou­velle fois sou­rit au Mexi­cain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième vic­toire ce same­di 15 décembre en s’im­po­sant sans dif­fi­cul­té sur l’An­glais Rocky FIELDING au Madi­son Square Gar­den de New York.

Pour la seconde fois de sa car­rière CANELO est mon­té dans la divi­sion des super midd­le­weight mais cette fois pour le cham­pion­nat du monde WBA Super qui était déte­nu par FIELDING suite à sa vic­toire sur Tyrone ZEUGE en juillet dernier.

Il n’au­ra fal­lu que 3 round au Mexi­cain pour mettre fin au rêves de l’An­glais qui est allé au sol pas moins de 4 fois en 3 rounds (1 fois dans le round 1 et 2 et 2 fois lors du troisième).

Avec ce nou­veau titre Saul ALVAREZ (51−1−2, 35 KO) devient cham­pion du Monde dans une troi­sième divi­sion après l’a­voir été en super wel­ter­weight et en middleweight.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous