Suivez-nous

Boxe

Saul ALVAREZ stoppe Rocky FIELDING en 3 rounds – VIDEO

Cette année 2018, comme la plus part des précédente a une nouvelle fois sourit au Mexicain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième victoire ce samedi 15 dé

Cette année 2018, comme la plus part des précédente a une nouvelle fois sourit au Mexicain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième victoire ce samedi 15 décembre en s’imposant sans difficulté sur l’Anglais Rocky FIELDING au Madison Square Garden de New York.

Pour la seconde fois de sa carrière CANELO est monté dans la division des super middleweight mais cette fois pour le championnat du monde WBA Super qui était détenu par FIELDING suite à sa victoire sur Tyrone ZEUGE en juillet dernier.

Il n’aura fallu que 3 round au Mexicain pour mettre fin au rêves de l’Anglais qui est allé au sol pas moins de 4 fois en 3 rounds (1 fois dans le round 1 et 2 et 2 fois lors du troisième).

Avec ce nouveau titre Saul ALVAREZ (51-1-2, 35 KO) devient champion du Monde dans une troisième division après l’avoir été en super welterweight et en middleweight.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *