Connect with us

Boxe

VIDEO – Andy RUIZ réalise l’upset de l’année face à Anthony JOSHUA !

New York est res­té sous le choc, le com­bat de boxe qui oppo­sait Antho­ny JOSHUA à Andy RUIZ a été un fes­ti­val de kno­ck­down et s’est, au final, l’A­mé­ri­cain q

New York est res­té sous le choc, le com­bat de boxe qui oppo­sait Antho­ny JOSHUA à Andy RUIZ a été un fes­ti­val de kno­ck­down et s’est, au final, l’A­mé­ri­cain qui s’est impo­sé par TKO à la sep­tième reprise créant l’une des plus grandes sur­prise de l’his­toire de la boxe !

Alors que tout était contre lui, Andy RUIZ a créé une énorme sur­prise en s’im­po­sant par TKO sur le numé­ro 1 mon­dial Antho­ny JOSHUA qui subit sa pre­mière défaite et qui rate éga­le­ment sont entrée sur le nou­veau continent.

Mise au sol lors de la troi­sième reprise, Andy RUIZ (33−1, 22KO) a réus­si a reve­nir dans le com­bat quelques secondes plus tard en met­tant à terre Antho­ny à deux reprises lors de ce même round.

Les deux tours sui­vants furent plu­tôt calmes, les deux hommes étant hési­tants. Joshua n’a jamais vrai­ment eu l’air en forme, et Ruiz ne vou­lait rien faire de stu­pide, alors il a atten­du une ouverture.

Le mexi­cain a du attendre la sep­tième reprises avant de voir une oppor­tu­ni­té et s’est fina­le­ment impo­sé en met­tant deux nou­velles fois de plus JOSHUA à terre.

Dans le coin, l’ar­bitre Michael GRIFFIN deman­dant à Joshua de s’a­van­cer, mais ce der­nier ne réagit pas et l’ar­bitre arrê­ta le com­bat. Joshua s’est plaint un court ins­tant, mais il n’y a pas de vraie contro­verse. Joshua n’a pas sui­vi les ins­truc­tions et l’ar­bitre a fait son travail.

« C’est ce dont je rêvais, c’est pour ça que je tra­vaillais dur et je ne peux pas croire que je viens de réa­li­ser mes rêves », a décla­ré Ruiz après le combat.

« Je veux célé­brer. Je viens de faire l’his­toire, bébé, pour le Mexique ! », A ajou­té Ruiz, deve­nu le pre­mier cham­pion mexi­cain des poids lourds dans l’histoire.

« Déso­lé d’a­voir lais­sé tom­ber mes fans », a décla­ré Joshua avant de don­ner la parole à Ruiz pour la célé­bra­tion, affir­mant qu’il le rever­rait, mais Joshua est reve­nu après pour par­ler à Chris MANNIX.

« Il n’y a pas d’ex­cuse. C’est de ma faute. Je me suis fait prendre avec un gros coup, féli­ci­ta­tions à lui », a décla­ré Joshua. “J’au­rais pré­fé­ré que ce soit Deon­tay WILDER, mais ce ne l’é­tait pas, c’é­tait Andy Ruiz.”

Antho­ny JOSHUA a décla­ré qu’il appli­que­rait comme il se doit la clause de revanche et qu’il ne revien­drait pas sur l’arrêt de l’ar­bitre qui était, pour lui, un peu précipitée

VIDEO DU TKO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.