Connect with us

Boxe

Hassan N’DAM s’impose sur MURRAY et remporte la ceinture WBC Silver – VIDEO

Has­san N’DAM était de retour sur les rings ce same­di 22 décembre après plus d’un an d’ab­sence et affron­tait l’An­glais Mar­tin MURRAY chez lui pour la ceinture

Has­san N’DAM était de retour sur les rings ce same­di 22 décembre après plus d’un an d’ab­sence et affron­tait l’An­glais Mar­tin MURRAY chez lui pour la cein­ture mon­diale WBC Silver.

Si la norme vou­drait que, pour un com­bat de retour, l’ad­ver­saire choi­sit soit de “seconde zone”, l’an­cien cham­pion du Monde WBA Has­san N’DAM (37−3) n’a clai­re­ment pas sui­vi la regle en osant affron­ter Mar­tin MURRAY (37−5−1) qui était le cham­pion en Titre WBC Sil­ver de la divi­sion des Super Middleweights.

Mar­tin Mur­ray n’as pas réus­si a faire mieux qu’­Has­san ce soir qui a su mar­quer ses points petit à petit et signer une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire (117−112, 114–114, 116–112) au terme des 12 reprises. Cette per­for­mance montre que le Fran­co-Came­rou­nais est tou­jours pré­sent au top niveau. Cette vic­toire pour­rait éga­le­ment l’a­me­ner à com­battre pour la cein­ture régu­lière cou­rant 2019.

Voi­ci la video du combat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.