Connect with us

Actualités

Hexagone MMA 1 – Les résultats des combats

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats pro­po­sés lors de la pre­mière édi­tion de l’Hexa­gone MMA orga­ni­sée ce ven­dre­di 9 juillet à Paris la défense Arena.

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats pro­po­sés lors de la pre­mière édi­tion de l’Hexa­gone MMA orga­ni­sée ce ven­dre­di 9 juillet à Paris la défense Arena.

Lors du com­bat prin­ci­pal, Gael Gri­maud affron­tait le Por­tu­gais Fal­co Neto pour la cein­ture inau­gu­rale des ‑84 kg. De retour après 4 années d’ab­sence, Gri­maud s’est impo­sé par sou­mis­sion (RNC) lors de la pre­mière reprise et est deve­nu le pre­mier cham­pion de l’his­toire de l’organisation.

Lors du co-main event, Karl Amous­sou s’est impo­sé sur dis­qua­li­fi­ca­tion à la fin du pre­mier round. Vitol­das Jage­lo, qui était sur le Fran­çais dos au sol, a lan­cé un coup de poing alors que le gong venait tout juste de son­ner. S’en est sui­vi une légère alter­ca­tion entre les deux com­bat­tants. Les arbitres ont fina­le­ment déci­dé de dis­qua­li­fier le Lithuanien.

Le com­bat de Jade Jorand a été annulé.

La ren­contre en Alix Jean­Guillaume et One­fel Mac­koum­bou, ini­tia­le­ment pré­vue pour se tenir lors du MMA GP 3 qui s’est dérou­lé la semaine d’a­vant, a été repro­gram­mée pour cette pre­mière édition.

Hexagon MMA 1 – Résultats :

  • Gael Gri­maud bat Fal­co Neto par sou­mis­sion (RNC) au round 1
  • Karl Amous­sou bat Vitol­das Jage­lo par disqualification
  • Flore Hani bat Ste­pha­nie Page par déci­sion partagée
  • Aymard Guih bat Jean Dutriaux par TKO au round 2
  • Alix Jean­Guillaume bat One­fel Mac­koum­bou par déci­sion unanime
  • Alex Mor­gan bat Baba Bound­jou Nad­jombe par déci­sion unanime.

Video HL du main event :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.