
L’ascension continue pour le Creusotin Guerric Billet qui a remporté son premier titre de champion du monde de kickboxing (oriental rules) chez les professionnels ce samedi à Troyes.
Opposé au combattant Allemand Yunus Korkmaz lors du combat principal de la soirée SiFight VIP, Billet s’est imposé par décision unanime au terme d’un combat prévu en 5 rounds.
Après avoir marqué ses points dans les trois premiers rounds, Billet a eu l’occasion de prendre le large à partir de la 4eme reprise pour finalement faire compter Yunus dans la 5eme sur un coup de genou.
Double champion d’Europe en 2019 et 2021, le représentant du FC Creusotin accuse maintenant 6 victoires et 1 match nul lors des ses 7 dernières sorties et remporte sa première ceinture mondiale.
A seulement 25 ans Billet, confirme son excellent forme et son potentiel, son parcourt au GLORY (3 victoires, 2 défaites et 1 nul) est également à son avantage et on ne peut que lui souhaiter de continuer dans cette dynamique.
Les prochains objectifs sont déjà connus pour Billet et son équipe qui visent un combat avec Giorgio Petrosyan (Champion du monde ISKA également) et une montée dans le classement du Glory.
-
ARES FC5 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA6 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
Boxe4 jours
Terence Crawford prévient Francis Ngannou au sujet d’un combat de boxe avec Deontay Wilder : “S’il te frappe, tu vas dormir”
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA6 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
MMA3 jours
Salahdine Parnasse : Comment suivre son combat en direct à la télévision ?
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76