Suivez-nous
LNF preparation mentale

Actualités

Guerric Billet devient champion du Monde de Kickboxing

Guerric Billet
Guerric Billet nouveau champion du monde ISKA

L’ascension continue pour le Creusotin Guerric Billet qui a remporté son premier titre de champion du monde de kickboxing (oriental rules) chez les professionnels ce samedi à Troyes.

Opposé au combattant Allemand Yunus Korkmaz lors du combat principal de la soirée SiFight VIP, Billet s’est imposé par décision unanime au terme d’un combat prévu en 5 rounds.

Après avoir marqué ses points dans les trois premiers rounds, Billet a eu l’occasion de prendre le large à partir de la 4eme reprise pour finalement faire compter Yunus dans la 5eme sur un coup de genou.

Double champion d’Europe en 2019 et 2021, le représentant du FC Creusotin accuse maintenant 6 victoires et 1 match nul lors des ses 7 dernières sorties et remporte sa première ceinture mondiale.

A seulement 25 ans Billet, confirme son excellent forme et son potentiel, son parcourt au GLORY (3 victoires, 2 défaites et 1 nul) est également à son avantage et on ne peut que lui souhaiter de continuer dans cette dynamique.

Les prochains objectifs sont déjà connus pour Billet et son équipe qui visent un combat avec Giorgio Petrosyan (Champion du monde ISKA également) et une montée dans le classement du Glory.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *