Connect with us
glory 83 ppv

Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats

Hit It : Rico Verhoeven toujours trop fort pour Hesdy Gerges

Rico Verhoe­ven a rem­por­té son com­bat face à Hes­dy Gerges, qui a dis­pu­té le der­nier match de sa car­rière, par KO tech­nique au cin­quième round.

Verhoe­ven qui était l’or­ga­ni­sa­teur de l’é­vé­ne­ment Hit It qui a eu lieu à Rot­ter­dam, a domi­né l’E­gyp­tien tout au long du com­bat et a réa­li­sé un kno­ck­down au troi­sième tour. L’ar­bitre a fina­le­ment mis fin à la ren­contre lors de la cin­quième reprise voyant que Gerges encais­sait une grosse série de coups en anglaise sans y répondre. Voi­ci quelques moments fort du com­bat en vidéo :

Sur les quatre com­bats qu’au­ront dis­pu­té les deux poids-lourds, tous ont été rem­por­té par Verhoe­ven. Mais ce qua­trième com­bat est le seul a avoir été arrê­té avant la limite.

“The King of Kick­boxing” peut main­te­nant ce concen­tré sur son pro­chain com­bat qui devrait se tenir au prin­temps 2023. L’ac­tuel cham­pion du GLORY devrait cer­tai­ne­ment affron­ter l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Alis­tair Ove­reem qui s’est récem­ment impo­sé par KO face à Badr Hari pour son retour en kickboxing.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.