Connect with us
Suivez le GLORY Collision 4 en direct.

Actualités

UAE Warriors : Arabia 8 – Pas de ceinture Pour Laid Zerhouni et Sami Yahia

uae warriors arabia 8

Quatre com­bat­tants Fran­çais par­ti­ci­paient à l’UAE War­riors : Ara­bia 8 qui s’est tenu ce dimanche à Abu Dha­bi aux Emi­rats Arabes Unis.

Laid Zerhou­ni, 26 ans, avait l’hon­neur de com­battre lors du co-main event de la soi­rée pour la cein­ture de cham­pion des ‑84kg. Oppo­sé à Eslam Abdul Baset, le Mont­pel­lie­rain s’est inclié par déci­sion au terme des cinq rounds pré­vus. Le com­bat­tant Egyp­tien (13−2) signait là sa qua­trième vic­toire de rang.

Sami Yahia (10−5) avait lui l’oc­ca­sion de deve­nir cham­pion des ‑57kg et affron­tait le Jor­da­nien Nawras Abzakh (9−5). C’est fina­le­ment ce der­nier qui s’est impo­sé par sou­mis­sion (RNC) lors de la troi­sième reprise. Cepen­dant, ayant lou­pé le test de la pesée, Abzakh n’a pas pu rem­por­ter la cein­ture qui reste donc vacante.

Adam Mes­ki­ni, 25 ans, était pré­sent pour un super­fight face au Jor­da­nien Jalal Al Daa­ja. Le repré­sen­tant de la Old School Aca­dé­mie s’est impo­sé par TKO lors de la seconde reprise mon­tant son pal­ma­rès à 6–1 et signant sa cin­quième vic­toire consécutive.

Meh­di Saa­di (4−1) com­bat­tait lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment. Oppo­sé au Libyen Ibra­him Al-Faqui Has­san, Saa­di s’est impo­sé par sou­mis­sion (RNC) lors de la pre­mière reprise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct