Connect with us
gva 3 banniere

MMA Resultats

Vidéo : Wilson Varela vaincu par TKO pour ses débuts au KSW

varela tko

Le cham­pion du kick­boxing Wil­son Vare­la com­bat­tait en MMA en Pologne ce same­di dans le cadre de ses débuts avec le KSW.

Pré­vu pour un super­fight face au com­bat­tant local Maciej Kaziecz­ko (8−2), Vare­la s’est incli­né par TKO (ground N’Pound) lors de la seconde reprise. Retrou­vez ci-des­sous le replay.

Le com­bat avait déjà mal com­men­cé pour le Fran­çais qui semble avoir été tou­ché sur un high­kick 30 secondes seule­ment après le début du com­bat. Après avoir encais­sé une lourde série de coups en GNP, Vare­la a réus­si à se remettre sur les rails.

C’est la pre­mière défaite en MMA pour Vare­la qui était sur une série de 4 vic­toires consé­cu­tive depuis la léga­li­sa­tion du MMA en France.

Kaziecz­ko, 28 ans, n’est pas n’im­porte qui puisque, mal­gré son pal­ma­rès rela­ti­ve­ment sobre, il a eu l’oc­ca­sion de com­battre pour la cein­ture du KSW il y a un an, s’in­cli­nant par sou­mis­sion (RNC) lors de la seconde reprise face à Marian Ziol­kows­ki (23−8−1) l’ac­tuel cham­pion des ‑70kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.