Connect with us

100% FIGHT

ONE on TNT 3 Résultats – Holzken et Lineker s’imposent avant la limite

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats pro­po­sés à l’oc­ca­sion de la soi­rée ONE on TNT 3 orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship à Sin­ga­pour ce jeudi.

ONE on TNT 3 Résultats - Holzken et Lineker s'imposent avant la limite

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats pro­po­sés à l’oc­ca­sion de la soi­rée ONE on TNT 3 orga­ni­sé par le ONE Cham­pion­ship à Sin­ga­pour ce jeudi.

Lors du com­bat prin­ci­pal, John Line­ker (34−9) s’est impo­sé par KO au pre­mier round face à l’A­mé­ri­cain Troy Wor­then (7−2). John signe sa troi­sième vic­toire avec le ONE et reste invain­cu dans cette organisation.

Après cette nou­velle vic­toire au ONE, Line­ker a deman­dé à affron­ter le cham­pion de la divi­sion en titre, Bibia­no Fernandes.

« Je sais que je suis meilleur que lui », a décla­ré Line­ker par l’intermédiaire d’un inter­prète. “Je suis le meilleur et j’ai mon­tré au monde entier que je serai le meilleur au monde.”

Le cham­pion Aus­tra­lien de Muay Thai, John Wayne Parr, fai­sait ses débuts au ONE. Oppo­sé à Nie­ky Holz­ken dans une ren­contre pré­vu en muay thai et en ‑80.8kg, Parr s’est incli­né par TKO (high-kick) lors du second round.

ONE on TNT 3 – Résultats :

Carte prin­ci­pale :

  • John Line­ker bat Troy Wor­then par KO (punches) au round 1 – 4:35 | VIDEO
  • Yuya Waka­mat­su bat Reece McLa­ren par déci­sion unanime

Carte Pré­li­mi­naire :

  • Nie­ky Holz­ken bat John Wayne Parr par TKO au round 2 – 1:23 | VIDEO
  • Rae Yoon Ok bat Marat Gafu­rov par déci­sion unanime
  • Miao Li Tao bat Ryu­to Sawa­da par déci­sion unanime
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.