Connect with us

Actualités

Replay – Naoya Inoue met KO Michael Dasmarinas avec un coup au corps

Une nou­velle fois le cham­pion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remet­tait en jeu ses titres, et une nou­velle fois le Japo­nais est reve­nu avec la vic­toire, gar­dant son

Une nou­velle fois le cham­pion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remet­tait en jeu ses titres, et une nou­velle fois le Japo­nais est reve­nu avec la vic­toire, gar­dant son sta­tut de boxeur invain­cu. Revi­vez en vidéo son KO face à Dasmarinas.

Naoya Inoué, 28 ans, état de retour sur le nou­veau conti­nent pour une nou­velle défense de ses cein­tures mon­diales WBA et IBF. Oppo­sé au Phi­lip­pin Michael Das­ma­ri­nas (30−3−1), “The Mons­ter” c’est impo­sé par KO lors du troi­sième round sur un body shot.

Ce n’é­tait clai­re­ment pas le com­bat le plus pres­ti­gieux pour Inoué, qui affron­tait le 17eme de sa divi­sion, et la sanc­tion fut rapide même si Das­ma­ri­nas n’est pas un faire-valoir, loin de là.

Tou­jours est-il que la com­bat s’est ache­vé très rapi­de­ment, Michael a été tou­ché au foie sur un coup au corps et, mal­gré avoir essayé de res­ter debout, est allé au tapis quelques secondes plus tard sur une deuxième touche.

“Je vou­lais juste voir ce qu’il avait et ce qu’il pour­rait encais­ser au pre­mier tour”, a décla­ré Inoue à Ber­nar­do Osu­na d’ESPN. “Après cela, j’é­tais confiant que je pou­vais le faire sortir.”

Bien que cette vic­toire ne fasse tou­jours pas d’I­noué un cham­pion incon­tes­té, elle lui per­met de mon­ter son pal­ma­rès à 21–0 (18 KO) et de confor­ter sa place de lea­der de la division.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.