Suivez-nous

Actualités

Replay – Naoya Inoue met KO Michael Dasmarinas avec un coup au corps

Une nouvelle fois le champion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remettait en jeu ses titres, et une nouvelle fois le Japonais est revenu avec la victoire, gardant son

Une nouvelle fois le champion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remettait en jeu ses titres, et une nouvelle fois le Japonais est revenu avec la victoire, gardant son statut de boxeur invaincu. Revivez en vidéo son KO face à Dasmarinas.

Naoya Inoué, 28 ans, état de retour sur le nouveau continent pour une nouvelle défense de ses ceintures mondiales WBA et IBF. Opposé au Philippin Michael Dasmarinas (30-3-1), “The Monster” c’est imposé par KO lors du troisième round sur un body shot.

Ce n’était clairement pas le combat le plus prestigieux pour Inoué, qui affrontait le 17eme de sa division, et la sanction fut rapide même si Dasmarinas n’est pas un faire-valoir, loin de là.

Toujours est-il que la combat s’est achevé très rapidement, Michael a été touché au foie sur un coup au corps et, malgré avoir essayé de rester debout, est allé au tapis quelques secondes plus tard sur une deuxième touche.

“Je voulais juste voir ce qu’il avait et ce qu’il pourrait encaisser au premier tour”, a déclaré Inoue à Bernardo Osuna d’ESPN. “Après cela, j’étais confiant que je pouvais le faire sortir.”

Bien que cette victoire ne fasse toujours pas d’Inoué un champion incontesté, elle lui permet de monter son palmarès à 21-0 (18 KO) et de conforter sa place de leader de la division.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *