Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Résultats – Canelo Alvarez bat Avni Yildirim par jet d’éponge

Comme on pou­vait s’y attendre, Cane­lo Alva­rez n’a fait qu’une bou­chée de son adver­saire, Avni Yil­di­rim, et s’est impo­sé par jet d’é­ponge à l’ap­pel de la quatrième 

Comme on pou­vait s’y attendre, Cane­lo Alva­rez n’a fait qu’une bou­chée de son adver­saire, Avni Yil­di­rim, et s’est impo­sé par jet d’é­ponge à l’ap­pel de la qua­trième reprise.

Consi­dé­ré comme le meilleur boxeur P4P, Saul Alva­rez a lit­té­ra­le­ment sur­clas­sé son adver­saire cette nuit et Joel Diaz, le coach dYil­di­rim, n’a eu d’autre solu­tion que de jeter l’é­ponge au terme de la troi­sième reprise après que son pou­lain ait mon­tré trop de dif­fi­cul­tés a résis­ter aux attaques du mexicain.

Cane­lo, qui était favo­ri a plus de 50 contre 1, a donc défen­du avec suc­cès ses cein­tures mon­diales WBA et WBC des super midd­le­weights. Ce com­bat était néces­saire pour le Mexi­cain qui devait affron­ter Avni pour être tou­jours dans la course à l’unification.

“Je devais com­battre Avni pour avoir l’op­por­tu­ni­té d’u­ni­fier les cein­tures chez les SMW. Je devais le faire pour conser­ver mes droits.” a décla­ré Alva­rez qui était presque gêné.

L’ob­jec­tif de Cane­lo et de com­battre Billy Joe Saun­ders main­te­nant pour récu­pé­rer la cein­ture WBO puis de s’o­rien­ter vers Caleb Plant qui est lui le cham­pion du monde IBF en titre.

Cane­lo a expli­qué qu’il vou­lait écrire l’his­toire et être le pre­mier repré­sen­tant de l’A­mé­rique Latine à avoir les 4 titres majeurs.

“Parce qu’en Amé­rique Latine cela n’a jamais été fait” a‑t-il décla­ré. “Et dans le monde, seuls les meilleurs l’ont fait. je veux écrire l’his­toire, je veux être l’un des meilleurs au monde”.

Les plans sont déjà en marche pour le numé­ro 1 mon­dial qui a déjà offi­cia­li­sé son pro­chain com­bat qui se tien­dra le 8 mai aux Etats-Unis face à Billy Joe Saun­ders (30−0).

Retrou­vez ci-des­sous l’in­ter­view d’a­près com­bat de Canelo :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct