Connect with us

Actualités

Résultats – Floyd Mayweather vs Logan Paul

Retrou­vez les résul­tats du com­bat de boxe qui oppo­se­ra Floyd May­wea­ther cette nuit au Hard Rock Sta­dium de Mia­mi en Floride.

Retrou­vez les résul­tats du com­bat de boxe qui oppo­se­ra Floyd May­wea­ther cette nuit au Hard Rock Sta­dium de Mia­mi en Floride.

May­wea­ther (50−0) et Logan (0−1) s’af­fron­te­ront lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu en 8 reprises de 3 minutes. Aucun juge ne sera pré­sent et la ren­contre pour­ra se ter­mi­ner par KO. Si ce n’est pas le cas, alors le com­bat se fini­ra auto­ma­ti­que­ment sur un match nul.

Les boxeurs devaient ini­tia­le­ment por­ter des gants 12 Oz, mais Floyd May­wea­ther a fait le for­cing pour que la taille dimi­nue sou­hai­tant a tout prix faire “cou­ler le sang”. Si des 8 Oz était évo­qué par le mul­tiple cham­pion du monde, c’est fina­le­ment avec des gants 10 Oz que les deux com­bat­tants s’affronteront.

La pesée offi­cielle s’est tenue hier soir, Floyd est arri­vé à un poids de 155lbs (70.3kg) et Logan à 189.5lbs (86kg). 

Le début du direct débu­te­ra cette nuit aux alen­tours de 02h00 du matin (Heure Fran­çaise), vous pour­rez regar­der le com­bat sur la chaine de télé­vi­sion RMC Sport 1.

Vous pour­rez retrou­vez les résul­tats des com­bats ci-des­sous des que possible.

Mayweather vs Paul :

Round 1 :

Pre­mier round d’ob­ser­va­tion, peut de coups sont lan­cés, Floyd cal­cule les dis­tances. Paul est au centre du ring. Grosse accé­lé­ra­tion du You­tu­beur dans les der­nière secondes, Floyd s’est pro­té­gé et le gong a sonné.

Même en étant pro­té­gé, Floyd pour­rait accu­sé le coup car il y a tout de même presque 20 kilo­grammes d’écart.

Round 2 :

Floyd vise le plexus, il tra­vail au corps. Beau­coup de jabs lan­cés par Paul, mais Floyd est à la bonne dis­tance. Pas de grande émo­tion dans cette reprise.

Round 3 :

Floyd est tou­jours en défense et pro­fite des quelques attaques de Paul pour tra­vailler au corps. Logan est déjà un peu fati­gué et se colle sou­vent. Floyd com­mence a prendre des ini­tia­tives et lance une droite qui passe pas loin. Cro­chet gauche de Floyd qui passe plu­sieurs fois, la rapi­di­té sur­prend Logan qui ne se pro­tège pas, heu­reu­se­ment son avan­tage de poids lui per­met de res­ter debout.

Round 4 :

Floyd est de plus en plus entre­pre­nant et met la pres­sion sur son adver­saire qui montre de plus en plus des signes de fatigue. Floyd touche avec le bras arrière et enchaine avec au cro­chet gauche en contre. Paul est tou­jours debout. Avan­tage net encore pour Floyd qui est tou­jours pré­cis et efficace.

Round 5 :

Floyd conti­nu de mettre la pres­sion, Logan essaie de bou­ger un peu pour récu­pé­rer. L’an­cien cham­pion du monde jour de son bras arrière et touche mais Logan est tou­jours debout, sans pour autant être dangereux.

Round 6 :

Floyd essaie de coin­cer Paul dans un coin mais doit prendre en compte l’al­longe plus impor­tante de Logan. Floyd conti­nu la marche avant, le com­bat ne va que dans un sens mais rien de très impor­tant se passe. Beau­coup d’ac­cro­chages de Paul, beau­coup d’es­quives de Floyd.

Round 7 :

Sur­saut d’or­gueil de Logan qui débute cette reprise avec un peu plus d’éner­gie. Floyd montre un peu de frus­tra­tion, on sent qu’il aime­rait bien finir le com­bat avant la limite. Floyd cherche à pla­cer son cro­chet gauche mais il doit par­tir de loin pour toucher.

Round 8 :

Floyd cherche déses­pé­ré­ment à pla­cer le coup qui fera la dif­fé­rence mais peut-être manque t’il un peu de puis­sance face à un gaba­rit comme celui de Paul. Longue séquence d’ac­cro­chage, Logan essaie de gagner du temps. Logan fait un peu le show durant les der­nières secondes.

Fin du combat

Etant un com­bat d’ex­hi­bi­tion et n’ayant pas eu de vic­toire par KO ou TKO, la ren­contre est offi­ciel­le­ment ter­mi­née sur un No-Contest. (Même si objec­ti­ve­ment Floyd a gagné le com­bat en ayant mar­qué bien plus de points.)

Carte Prin­ci­pale : (RMC Sport)

  • Floyd May­wea­ther vs. Logan Paul : Match Nul | VIDEO HL
  • Badou Jack bat Der­vin Coli­na par TKO au round 4 – 2:57
  • Luis Arias bat Jar­ret Hurd par déci­sion par­ta­gée (94−95, 97–93, 96–93)
  • Chad John­son vs. Brian Max­well : Match Nul
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.