Connect with us

Boxe

Tony YOKA s’impose sur Cyril LEONET par KO – VIDEO

Le cham­pion Olym­pique de boxe Tony YOKA était de retour sur les rings Pari­siens ce same­di 7 avril et par­ti­ci­pait à la 4e édi­tion de la Conquête. Tony y affr

Tony YOKA s'impose sur Cyril LEONET par KO - VIDEO

Le cham­pion Olym­pique de boxe Tony YOKA était de retour sur les rings Pari­siens ce same­di 7 avril et par­ti­ci­pait à la 4e édi­tion de la Conquête. Tony y affron­tait l’an­cien cham­pion de France Cyril LEONET lors du com­bat prin­ci­pal de la soirée.

Le début de la ren­contre fut l’oc­ca­sion pour les deux boxeurs de se tes­ter et de prendre leurs marques. Tony YOKA lance quelques attaques et enchaî­ne­ment alors que Cyril LEONET est plus timide. Le cham­pion Olym­pique arrive à tou­cher son adver­saire avec quelques lourdes droites mais “Aldo” ne semble pas vrai­ment gêné. Au terme des trois pre­mières reprises, YOKA est déjà devant et n’a qua­si­ment pas été touché.

Lors de la 4e reprise Tony touche Cyril sur un puis­sant upper­cut et fait sai­gner Aldo qui semble cette fois accu­ser le coup. Tony enchaîne les attaques et prend encore cette reprise.

Le 5eme round sera fatal pour l’an­cien cham­pion de France qui tombe à terre sur une puis­sante droite de Tony qui passe à tra­vers la garde de LEONET. L’ar­bitre arrê­te­ra Aldo juste avant de finir le compte jugeant qu’il n’était plus apte à conti­nuer le combat.

Vic­toire par KO au round 5 donc pour Tony qui signe sa 4eme vic­toire chez les pros.

Video du KO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.