Suivez-nous

Boxe

Tony YOKA vainqueur de Dave ALLEN à la 10e – VIDEO

Tony YOKA vient de signer sa 5eme victoire de rang ce samedi 23 juin à Paris en s’imposant par arrêt de l’arbitre à la 10eme reprise sur l’Anglais Dave ALLEN

Tony YOKA vainqueur de Dave ALLEN à la 10e - VIDEO

Tony YOKA vient de signer sa 5eme victoire de rang ce samedi 23 juin à Paris en s’imposant par arrêt de l’arbitre à la 10eme reprise sur l’Anglais Dave ALLEN.

Pour son 5eme combat chez les pros, le champion Olympique de boxe de la division reine se mesurait au TOP 100 Dave ALLEN pour un superfight prévu en 10 reprises. Cette rencontre était la moins évidente de la carrière de YOKA qui n’a cependant pas vraiment été inquiété, encore une fois, par son adversaire.

C’est sur un enchaînement d’une quinzaine de coups que Tony oblige l’arbitre à intervenir alors que l’Anglais subissait les attaques sans y répondre. Dave ALLEN a malgré tout été surpris de cet arrêt.

Un autre combat reste cependant à boucler pour Tony YOKA qui était entendu par l’ AFLD (Agence Nationale de Lutte contre le dopage) le 21 juin dernier pour son affaire de No-Show. La décision de cette affaire, qui pourrait coûter au minimum 1 an de suspension au boxeur, sera rendue au plus tôt le 4 juillet prochain selon les dire de l’AFLD.

Retrouvez tous les résultats de la soirée #Laconquête5 ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *