Connect with us

100% FIGHT

VIDEO – Conor Benn met TKO Samuel Vargas en 1 round

Le jeune prodige Anglais, Conor Benn, vient de réussir la quatrième défense de son titre de champion WBA Continental des poids welters ce samedi en s’imposa

Le jeune prodige Anglais, Conor Benn, vient de réussir la quatrième défense de son titre de champion WBA Continental des poids welters ce samedi en s’imposant sur Samuel Vargas.

Celui que l’on sur­nomme “Le des­troyer” vient de signer une 18eme vic­toire consé­cu­tive et reste invain­cu chez les pro­fes­sion­nels avec un pal­ma­rès par­fait de 18 vic­toires dont 12 avant la limite. Benn n’a eu aucun mal a défendre sa cein­ture rem­por­tée en juillet 2018 grâce à une vic­toire par déci­sion una­nime sur le com­bat­tant Fran­çais Cédrick Pey­naud, éga­le­ment connu pour ses titres de cham­pion du monde en Kickboxing.

“Je remets le nom de Benn là où il doit être et c’est au-des­sus. Je suis le meilleur poids wel­ter du pays.. »

Clas­sé numé­ro 2 en Angle­terre, juste der­rière Kell Brook, Conor Benn a défié l’an­cien cham­pion du monde WBA Amir Khan qui n’a plus com­bat­tu depuis juillet 2019.

“Décla­ra­tion faite”, a décla­ré Benn. “Per­sonne ne l’a vain­cu en un seul round. Facile. Don­nez-moi un test appro­prié, don­nez-moi Amir Khan. Je sais qu’il est occu­pé par les émis­sions de télé­réa­li­té, mais s’il veut le com­bat, il peut l’obtenir.”

Revi­vez en vidéo le com­bat Benn vs Var­gas qui s’est tenu à Hack­ney Wick en Angleterre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *