Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Video – El Veneno toujours aussi mortelle

La boxeuse Fran­çaise Mai­va Hama­douche était de retour ce jeu­di après presque 18 mois d’at­tente pour un nou­veau cham­pion­nat du Monde qui l’op­po­sait c

La boxeuse Fran­çaise Mai­va Hama­douche était de retour ce jeu­di après presque 18 mois d’at­tente pour un nou­veau cham­pion­nat du Monde qui l’op­po­sait cette fois à Serbe Nina Pav­lo­vic.

Orga­ni­sé à Milan en Ita­lie, ce com­bat était pour Mai­va l’oc­ca­sion de remettre en jeu sa cein­ture de cham­pionne du monde IBF mais éga­le­ment de faire ses pre­miers pas sous la ban­nière Mat­chroom Boxing d’Ed­die Hearn.

Pré­vue en 10 reprises, la ren­contre s’est fina­le­ment arrê­tée lors de la 7eme sur une vic­toire par TKO de Mai­va qui fai­sait là la sixième défense de son titre.

De l’a­vis de nom­breux spé­cia­listes, Mai­va n’a plus vrai­ment de chal­lenge à rele­ver dans cette fédé­ra­tion et doit main­te­nant ten­ter d’u­ni­fier sa cein­ture. C’est l’ob­jec­tif prin­ci­pal de Mai­va qui a jus­te­ment signé avec Mat­chroom pour l’ai­der dans sa conquête.

Replay du combat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct