Connect with us

Boxe

VIDEO – Hassan N’DAM stoppé par Callum SMITH à la 3eme

Tout comme pour Antho­ny JOSHUA, la soi­rée a été dure pour l’an­cien cham­pion du Monde WBA Has­san N’DAM qui s’est incli­né lors de la 3eme reprise face à l’An­glais Cal­lum SMITH ce samedi 

Tout comme pour Antho­ny JOSHUA, la soi­rée a été dure pour l’an­cien cham­pion du Monde WBA Has­san N’DAM qui s’est incli­né lors de la 3eme reprise face à l’An­glais Cal­lum SMITH ce same­di 1er juin à New York.

L’en­jeu était de taille pour Has­san N’DAM (37−4, 21 KO) qui fai­sait face au numé­ro 1 de la divi­sion des super midd­le­weight Cal­lum SMITH (26−0, 19 KO) qui reste donc tou­jours invain­cu chez les pros et qui signe une 19e vic­toire avant la limite.

La puis­sance de Cal­lum n’a lais­sé aucune chance à Has­san qui est allé au tapis une pre­mière fois lors du 1er round, une deuxième fois lors du second et une troi­sième et der­nière fois lors de la troi­sième. Tou­ché à deux reprises sur un cro­chet gauche, Has­san a ensuite été mis a terre sur une droite de l’An­glais qui n’a ces­sé de lui mettre la pression.

Fin du rêve pour le Fran­çais qui avait pour­tant réa­li­sé une bonne per­for­mance quelques mois plus tôt en s’im­po­sant sur Mar­tin MURRAY à Manchester.

Avec cette nou­velle vic­toire Cal­lum confirme qu’il est bien le numé­ro 1 et en a pro­fi­té pour défier Cane­lo ALVAREZ en lui deman­dant de reve­nir dans sa divi­sion pour l’affronter.

Lors de la même soi­rée le numé­ro 1 de la divi­sion reine Antho­ny JOSHUA s’est incli­né par TKO face à Andy RUIZ (Les détails ici).

Voi­ci la video HL du combat :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.