Connect with us

Actualités

Video HL – Daniel Dos Santos vs Joshua Buatsi

Revivez en vidéo les meilleurs moments du combat de boxe qui opposait le Français Daniel Dos Santos à l’Anglais Joshua Buatsi ce samedi à la  Manchest

Revivez en vidéo les meilleurs moments du combat de boxe qui opposait le Français Daniel Dos Santos à l’Anglais Joshua Buatsi ce samedi à la  Manchester Arena.

Le chal­lenge était de taille pour le repré­sen­tant de Pont-Sainte-Maxence qui affron­tait le numé­ro 1 anglais des lourds-légers Joshua Buat­si (14−0, 12 KO) ce same­di en Angleterre.

Dos San­tos, qui était invain­cu avec 15 vic­toires dont 8 avant la limite, s’est incli­né par TKO lors de la 4eme reprise après avoir été mis deux fois au tapis dans le deuxième round et une fois dans le quatrième.

Après avoir réus­si à blo­quer Daniel dans un coin, Joshua l’a vio­le­ment tou­ché sur un large cro­chet du droit. Daniel est de nou­veau à terre à quelques secondes de la fin du round et l’ar­bitre a déci­dé d’in­ter­ve­nir pour mettre fin à la ren­contre sans pro­cé­der au compte.

Face à Buat­si, qui était lui aus­si invain­cu avec 13 suc­cès dont 11 par KO, l’au­dace de Dos San­tos n’a pas payé. En terme de ran­king, les deux com­bat­tants étaient rela­ti­ve­ment loin, Buat­si pointe à la 13 place du ran­king mon­dial Box­rec alors que Daniel est lui à la 124eme place.

Lors de se com­bat, Buat­si fai­sait la sixième défense de son titre de cham­pion inter­na­tio­nal WBA, une cein­ture qu’il a obte­nu en juillet 2018 face à Andre­js Pokumeiko.

Vidéo high­light Buat­si vs Dos Santos :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.