Suivez-nous

Actualités

Video HL – Dereck Chisora vs Joseph Parker

Revivez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du combat de boxe qui opposait Dereck Chisora à Joseph Parker ce samedi à Manchester en Angleterre.

Revivez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du combat de boxe qui opposait Dereck Chisora à Joseph Parker ce samedi à Manchester en Angleterre.

Tout comme Andy Ruiz face à Chris Arreola, Joseph Parker à eu une belle petite frayeur dés le début de la rencontre. Et pour cause, Chisora a réussi à mettre à terre le Néo Zélandais en seulement sept secondes sur un large crochet droit.

Comme prévu, c’était un combat très serré, Chisora a dominé dans les premiers rounds forçant l’ancien champion du Monde WBO à donner son maximum. Mais, à mi-chemin, Parker a commencé à prendre l’avantage alors que Chisora était de plus en plus fatigué.

Finalement les juges ont donné une victoire par décision partagée à Joseph Parker, 37 ans, (115-113, 116-111, 113-115).

Chisora a encore une fois accusé les juges pour cette décision défavorable mais a immédiatement accepté la revanche proposée par Parker en espérant qu’elle soit programmée lors du combat entre Tyson Fury et Anthony Joshua.

«Je suis au-delà de m’énerver maintenant», dit-il. “C’est difficile parce que je m’entraîne dur, je me bats, je mets la pression, j’apporte tout et c’est le traitement que je reçois de la boxe.”

“C’était la même chose pour mon dernier combat, et ca recommence. Je pense qu’ils ne m’aiment pas. Je ne peux pas m’énerver parce que c’est horrible.”

«Si Joseph veut me donner une revanche, je vais prendre la revanche. J’ai gagné le combat. Même son entraîneur, Andy Lee, a dit que j’avais gagné le combat. Je ne les laisserai pas me ralentir, nous y retournerons. Ils veulent me voir prendre ma retraite, mais je ne prendrai pas encore ma retraite. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *