Connect with us

Actualités

Video HL – Dereck Chisora vs Joseph Parker

Revivez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du combat de boxe qui opposait Dereck Chisora à Joseph Parker ce samedi à Manchester en Angleterre.

Revivez en vidéo quelques-uns des meilleurs moments du combat de boxe qui opposait Dereck Chisora à Joseph Parker ce samedi à Manchester en Angleterre.

Tout comme Andy Ruiz face à Chris Arreo­la, Joseph Par­ker à eu une belle petite frayeur dés le début de la ren­contre. Et pour cause, Chi­so­ra a réus­si à mettre à terre le Néo Zélan­dais en seule­ment sept secondes sur un large cro­chet droit.

Comme pré­vu, c’é­tait un com­bat très ser­ré, Chi­so­ra a domi­né dans les pre­miers rounds for­çant l’an­cien cham­pion du Monde WBO à don­ner son maxi­mum. Mais, à mi-che­min, Par­ker a com­men­cé à prendre l’a­van­tage alors que Chi­so­ra était de plus en plus fatigué.

Fina­le­ment les juges ont don­né une vic­toire par déci­sion par­ta­gée à Joseph Par­ker, 37 ans, (115–113, 116–111, 113–115).

Chi­so­ra a encore une fois accu­sé les juges pour cette déci­sion défa­vo­rable mais a immé­dia­te­ment accep­té la revanche pro­po­sée par Par­ker en espé­rant qu’elle soit pro­gram­mée lors du com­bat entre Tyson Fury et Antho­ny Joshua.

« Je suis au-delà de m’é­ner­ver main­te­nant », dit-il. “C’est dif­fi­cile parce que je m’en­traîne dur, je me bats, je mets la pres­sion, j’ap­porte tout et c’est le trai­te­ment que je reçois de la boxe.”

“C’é­tait la même chose pour mon der­nier com­bat, et ca recom­mence. Je pense qu’ils ne m’aiment pas. Je ne peux pas m’é­ner­ver parce que c’est horrible.”

« Si Joseph veut me don­ner une revanche, je vais prendre la revanche. J’ai gagné le com­bat. Même son entraî­neur, Andy Lee, a dit que j’a­vais gagné le com­bat. Je ne les lais­se­rai pas me ralen­tir, nous y retour­ne­rons. Ils veulent me voir prendre ma retraite, mais je ne pren­drai pas encore ma retraite. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *