Suivez-nous

Boxe

VIDEO – Shakur Stevenson s’impose par TKO sur un terrible Body Shot

La boxe était de retour hier avec cette première soirée organisée par Top Rank, le champion du Monde WBO des Featherweights Shakur Stevenson affrontait le

La boxe était de retour hier avec cette première soirée organisée par Top Rank, le champion du Monde WBO des Featherweights Shakur Stevenson affrontait le Porto-ricain Felix Caraballo à Las Vegas.

Ce mardi 9 juin 2020 était un jour assez spécial puisque la boxe faisait enfin son retour après les quelques mois de disette engendrée par la pandémie du Covid-19.

Shakur Stevenson (14-0, 8 KO) était présent pour un superfight et faisait son premier combat en -59kg lui qui évolue habituellement en -57kg. Après avoir mis à terre Felix par deux fois (round 1 et round 6), le médaillé d’argent aux jeux Olympique de 2016 a finalement terminé son adversaire par TKO sur un puissant coup au corps lors de la 6ème.

A terre, sur ses gants et ses genoux, Felix Caraballo (13-2-2, 9 KO) se tord de douleur et l’arbitre et alors intervenu pour mettre fin à la rencontre.

VIDEO – Stevenson vs Caraballo:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *