Connect with us

Actualités

William Gomis impressionne pour ses débuts au Cage Warriors

Après un début de week-end dif­fi­cile pour la Team France pré­sente dans le cadre de la nou­velle tri­lo­gie orga­ni­sée par le Cage War­riors, William Gom

William Gomis impressionne pour ses débuts au Cage Warriors

Après un début de week-end dif­fi­cile pour la Team France pré­sente dans le cadre de la nou­velle tri­lo­gie orga­ni­sée par le Cage War­riors, William Gomis a réus­si à offrir à la France sa seule et unique victoire.

William Gomis (7−2), fai­sait son retour à la com­pé­ti­tion après un peu plus de deux ans d’ab­sence et avait l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat au Cage Warriors.

Oppo­sé au com­bat­tant Sué­dois Tobias Hari­la (9−2), Gomis a impres­sion­né le public, déjouant avec panache les pro­nos­tiques, et s’est fina­le­ment impo­sé par déci­sion una­nime face à son adver­saire qui était favo­ri et qui était sur­tout un des prin­ci­paux pré­ten­dants à la cein­ture des ‑66kg qui est actuel­le­ment déte­nue par Jor­dan Vuce­nic vain­queur de Mor­gan Char­rière en mars dernier.

Gomis, qui repré­sente main­te­nant la ATCH Aca­dé­my, s’offre une 5eme vic­toire de rang et per­met à la France de ne pas reve­nir bre­douille après 4 défaites signées la veille lors du Cage War­riors 124.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.