Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Alan Baudot fera son deuxième combat à l’UFC face à Rodrigo Nascimento

Le poids-lourd Français Alan BAUDOT fera son deuxième combat à l’UFC au mois de mai à l’occasion de l’UFC Fight Night face au Brésilien Rodrigo Nascimento.

Alan Baudot fera son deuxième combat à l'UFC face à Rodrigo Nascimento

Le poids-lourd Français Alan BAUDOT fera son deuxième combat à l’UFC au mois de mai à l’occasion de l’UFC Fight Night face au Brésilien Rodrigo Nascimento.

Alan Bau­dot, 33 ans, aura une nou­velle occa­sion de signé une pre­mière vic­toire à l’UFC le 22 mai pro­chain, c’est ce qu’a confir­mé le maga­zine spé­cia­li­sé Combate.com ce dimanche.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry et par­te­naire d’en­trai­ne­ment de Ciryl Gane a fait ses débuts à l’UFC face à Tom Aspi­nall (9−2) en octobre der­nier mais s’é­tait incli­né par TKO (Ground & Pound) lors du pre­mier round encais­sant sa seconde défaite en MMA.

Rodri­go Nas­ci­men­to (8−1) a inté­gré l’UFC en mai 2020 et tota­lise une vic­toire et un revers. Vain­queur sur Don’­Tale Mayes par sou­mis­sion pour ses débuts, le Bré­si­lien avait ensuite encais­sé sa pre­mière défaite en MMA face à Chris Dau­khaus (10−4) en octobre dernier.

La ren­contre est pré­vue lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment et se tien­dra donc en 3 reprises de 5 minutes.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats annon­cés pour cet évé­ne­ment dont on ne connait pas encore le lieu.

  • Yan Xiao­nan vs Car­la Esparza
  • Rau­lian Pai­va vs David Dvorak
  • Feli­cia Spen­cer vs Danyelle Wolf
  • Denys Bon­dar vs Vic­tor Rodriguez
  • Rodri­go Nas­ci­men­to vs Alan Baudot
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct