Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alan Baudot signe à l’UFC

Un nou­veau com­bat­tant Fran­çais vient de signer avec l’UFC, cette fois c’est le lourd-léger Alan Bau­dot qui reçoit cette oppor­tu­ni­té rejoi­gnant donc ses

Alan Baudot signe à l'UFC

Un nou­veau com­bat­tant Fran­çais vient de signer avec l’UFC, cette fois c’est le lourd-léger Alan Bau­dot qui reçoit cette oppor­tu­ni­té rejoi­gnant donc ses coéqui­piers de la MMA Fac­to­ry Ciryl Gane et Nas­sour­dine Imavov.

Alan Bau­dot (8−1), qui a offi­ciel­le­ment appris la nou­velle ce jeu­di, connait même la date de son pre­mier com­bat avec l’UFC. Un pre­mier ren­dez-vous qui est pré­vu dans le cadre d’un rem­pla­ce­ment le 10 octobre à l’oc­ca­sion de l’UFC Fight Night 179 qui se tien­dra à la Yas Island à Abu Dhabi.

Pour ces débuts, Alan sera oppo­sé à l’An­glais Tom Aspi­nall (8−2) qui devait ini­tia­le­ment com­battre le Mol­dave Ser­gey Spi­vak avant que ce der­nier ne déclare forfait.

Alan, qui com­bat habi­tuel­le­ment chez les ‑93kg, mon­te­ra d’une caté­go­rie pour com­battre dans la divi­sion reine. En 2015 Bau­dot était deve­nu cham­pion du HEAT FC en s’im­po­sant sur le Japo­nais Inoue Shun­suke (16−11−2). Son der­nier com­bat s’est tenu en avril 2019 face à Todd Stoute, Alan s’é­tait impo­sé par sou­mis­sion lors de la 3eme reprise.

Tom Aspi­nall est un vrai poids-lourd qui est actuel­le­ment sur 4 suc­cès de rang. en 2019 il s’é­tait impo­sé sur Sofiane Bou­ki­chou au Cage War­riors. Tom a déjà fait un com­bat à l’UFC, s’é­tait en juillet der­nier, l’an­glais s’é­tait impo­sé par TKO sur l’A­mé­ri­cain Jake Col­lier (11−5).

Le com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment oppo­se­ra Jack Her­mans­son à Dar­ren Till pour un super­fight pré­vu en 5 reprises

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct