Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alex Pereira dit qu’Israel Adesanya devrait remercier l’arbitre de “lui avoir sauvé la vie” à l’UFC 281

Alex Per­ei­ra n’é­tait pas tout à fait d’ac­cord sur ce qu’a dit Israël Ade­sa­nya à pro­pos de l’ar­rêt de l’ar­bitre Marc God­dard dans leur com­bat pour le titre lors de l’UFC 281, qui s’est dérou­lé le week-end der­nier au Madi­son Square Gar­den de New York.

“Poa­tan” s’est ren­du sur Ins­ta­gram ven­dre­di pour répondre aux com­men­taires d’A­de­sa­nya plus tôt cette semaine, alors que le désor­mais ancien cham­pion a décla­ré qu’il “atten­dait que Per­ei­ra s’é­puise pour que je puisse faire mon tra­vail”.

“Ade­sa­nya, arrête de trou­ver des excuses en disant que l’ar­bitre a arrê­té le com­bat trop tôt”, a écrit Per­ei­ra. “Tu dois le remer­cier de t’a­voir sau­vé la vie. La façon dont tu étais avec la tête bais­sée en regar­dant le sol, je n’a­vais besoin que d’un ou deux coups sup­plé­men­taires pour te tou­cher au visage avec un bon genou et vous mettre com­plè­te­ment KO”

“Comme je l’ai dit à ce moment-là dans la vidéo, tu étais un grand adver­saire et je te res­pecte pour cela. Assu­mez les erreurs avec votre équipe sans enle­ver mes mérites.”

Ade­sa­nya a décla­ré plus tôt cette semaine qu’il vou­lait “vrai­ment s’a­mu­ser et se détendre” pen­dant Noël et le Nou­vel An avant de réser­ver son pro­chain com­bat, et Per­ei­ra a écrit sur son mes­sage qu’une revanche immé­diate était la suite – ou la qua­trième ren­contre, si vous consi­dé­rez les deux kick­boxing matchs rem­por­tés par Per­ei­ra dans le passé.

“Tu auras une chance de plus”, a écrit Per­ei­ra. “Tu es le prochain!”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.