Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alex Pereira propose à Jamahal Hill un combat pour le titre des lourd-légers

alex pereira jamahal hill

Alex Per­ei­ra veut ven­ger son entraî­neur et men­tor, Glo­ver Teixei­ra, tout en obte­nant le sta­tut de double cham­pion de l’UFC.

Per­ei­ra (12−1), actuel cham­pion des poids moyens de l’UFC, a expri­mé son inté­rêt à pas­ser chez les poids lourds légers pour défier le nou­veau tenant du titre Jama­hal Hill.

Le Bré­si­lien a lais­sé un com­men­taires sur le der­nier post Ins­ta­gram de Hill (7−1), qui s’adressait à l’ancien tenant du titre Jiri Pro­chaz­ka – actuel­le­ment bles­sé -, lui lan­çant un défi.

Hill a rem­por­té la cein­ture vacante de 93kg le week-end der­nier avec une vic­toire sans appel par déci­sion una­nime qui a envoyé Teixei­ra à la retraite. Per­ei­ra était dans le coin de Teixei­ra pour le com­bat, et il est clair que Hill a atti­ré son attention.

Reste à savoir si l’UFC serait dis­po­sée à envi­sa­ger une mon­tée chez les 93kg de Per­ei­ra. Il a rem­por­té le titre de 84kg à l’UFC 281 en novembre après avoir vain­cu Israël Ade­sa­nya par TKO, et tous les signes indiquent qu’un nou­veau com­bat avec Ade­sa­nya serait la suite pour le Brésilien.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *