Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alex Pereira veut Jared Cannonier pour son prochain combat à l’UFC

alex pereira

L’an­cien cham­pion du Glo­ry, Alex Per­ei­ra, se sent prêt à se tes­ter contre les meilleurs 84kg. C’est pour­quoi Per­ei­ra (5−1) veut com­battre Jared Can­no­nier pour son pro­chain com­bat UFC.

Le Bré­si­lien a dis­pu­té son deuxième com­bat UFC same­di soir dans la carte prin­ci­pale de l’UFC Fight Night 203 qui s’est tenu à Las Vegas. Il y a bat­tu Bru­no Sil­va (22−7) par déci­sion una­nime au terme des 3 rounds prévus.

Mal­gré n’a­voir que deux com­bats avec l’UFC, Per­ei­ra veut déjà sa place par­mi les meilleurs de la division.

“J’a­vais par­lé de Jared Can­no­nier parce que c’est un gars qui est le pro­chain chal­len­ger au titre”, a décla­ré Per­ei­ra aux jour­na­listes lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC Fight Night 203. “Cer­taines per­sonnes ont déjà par­lé de moi et d’A­de­sa­nya, alors pour­quoi pas Can­no­nier ? Je ne pense pas que je m’a­vance trop en appe­lant Cannonier.”

Per­ei­ra est le seul homme à avoir vain­cu par KO le cham­pion des poids moyens de l’UFC, Israel Ade­sa­nya. Il détient deux vic­toires en kick­boxing sur Ade­sa­nya après l’a­voir devan­cé par déci­sion en 2016 avant de le mettre KO un an plus tard en 2017.

Le com­bat­tant de 34 ans a le sen­ti­ment qu’il a déjà beau­coup mon­tré depuis sa récente arri­vée dans l’organisation. 

“J’ai eu deux grands com­bats et j’ai pu mon­trer mes com­pé­tences”, a décla­ré Per­ei­ra. “Je n’ai même pas encore mon­tré tout ce que j’ap­prends lors de mes entraî­ne­ments quo­ti­diens dans le club de Glo­ver Teixei­ra. Je m’a­mé­liore et évo­lue chaque jour. Où suis-je dans la divi­sion ? Je ne sais pas. Je lais­se­rai par­ler les pro­mo­teurs et ils sau­ront où me pla­cer correctement.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.