Connect with us

Actualités

Alex Pereira vs Bruno Silva le 12 mars à l’UFC Fight Night

alex pereira

Le roi du KO Bré­si­lien Alex Per­ei­ra affron­te­ra l’ex­cellent Bru­no Sil­va en mars pour son deuxième com­bat avec l’UFC

Per­ei­ra (4−1)) et Sil­va (22−6)) ont ver­ba­le­ment conve­nu de se ren­con­trer lors de l’é­vé­ne­ment UFC Fight Night le 12 mars. Les accords du com­bat doivent encore être finalisés.

Dif­fé­rentes per­sonnes ont confir­mée l’in­for­ma­tion dévoi­lée en pre­mier par le maga­zine Bré­si­lien Com­bate

Le très van­té Per­ei­ra, qui a éli­mi­né le cham­pion des poids moyens de l’UFC Israel Ade­sa­nya en kick­boxing, a été à la hau­teur de sa renom­mée média­tique lors de ses débuts pro­mo­tion­nels. L’an­cien cham­pion du GLORY kick­boxing dans deux divi­sions a signé une vic­toire par KO sur un coup de genou sau­té contre Andres Michai­li­dis à l’UFC 268, rem­por­tant le bonus « Per­for­mance of the Night ».

“Blin­da­do” Sil­va, qui tire éga­le­ment sur une bonne dyna­mique et vient de s’of­frir une troi­sième vic­toire avant la limite en autant de sor­ties avec l’UFC en s’im­po­sant au pre­mier tour face Jor­dan Wright lors de l’UFC 269 rem­por­tant au pas­sage son deuxième bonus consé­cu­tif. L’an­cien cham­pion M‑1 Glo­bal des poids moyens est actuel­le­ment sur une série de 7 vic­toires consé­cu­tives, toutes par KO.

Voi­ci les pre­miers com­bats pré­vu pour l’UFC Fight Night du 12 mars :

  • Thia­go San­tos vs Mago­med Ankalaev
  • Mar­lon Moraes vs Song Yadong
  • Bru­no Sil­va vs Alex Pereira
  • Gui­do Can­net­ti vs Kris Moutinho
  • Tre­vin Jones vs Javid Basharat
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.