Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Alexander Volkanovski vs Max Holloway 3 officialisé pour l’UFC 272

Alexander Volkanovski et Max Holloway se retrouveront lors de l'UFC 272

C’est main­te­nant offi­ciel, Alexan­der Vol­ka­novs­ki et Max Hol­lo­way se retrou­ve­ront lors de l’UFC 272 pré­vu en mars.

Bien que Vol­ka­novs­ki (23−1 MMA, 10–0 UFC) détienne déjà deux vic­toires sur Hol­lo­way (23−6 MMA, 19–6 UFC), le duo se bat­tra dans un com­bat de tri­lo­gie avec la cein­ture des poids plume en jeu.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a annon­cé la nou­velle en direct sur ESPN ce mercredi.

L’UFC 272 aura lieu le 5 mars au T‑Mobile Are­na de Las Vegas. La carte prin­ci­pale sera dif­fu­sée en PPV après les cartes pré­li­mi­naires atten­dues sur l’UFC Fight Pass.

Vol­ka­novs­ki, 33 ans, est arri­vé à l’UFC en 2016 après avoir signé une série de 10 vic­toires consé­cu­tives. Il a ensuite rem­por­té le titre des ‑66kg de Hol­lo­way, 30 ans, par déci­sion una­nime lors de l’UFC 245 en décembre 2019.

Hol­lo­way et Vol­ka­novs­ki ont eu un match revanche immé­diat à l’UFC 251 en juillet 2020, avec Vol­ka­novs­ki de nou­veau vain­queur, mais cette fois sur une déci­sion par­ta­gée contro­ver­sée. Il y avait une demande pour orga­ni­ser un troi­sième com­bat ins­tan­ta­né­ment, mais l’UFC a choi­si de faire preuve de patience.

Depuis ce deuxième com­bat, Hol­lo­way a rem­por­té deux vic­toires sen­sa­tion­nelles contre Cal­vin Kat­tar et Yair Rodri­guez. De son coté, Vol­ka­novs­ki a rem­por­té une défense de titre pas­sion­nante contre Brian Orte­ga à l’UFC 266 en sep­tembre dans ce qui était un com­bat can­di­dat au com­bat de l’année.

Voi­ci la carte des com­bats annon­cées à ce jour pour l’UFC 272 :

  • Alexan­der Vol­ka­novs­ki contre Max Holloway
  • Alja­main Ster­ling contre Petr Yan
  • Edson Bar­bo­za contre Bryce Mitchell
  • Jes­si­ca Eye contre Manon Fiorot
  • Mariya Aga­po­va contre Mary­na Moroz
  • Dus­tin Jaco­by contre Michal Oleksiejczuk
  • Tim Elliott contre Tagir Ulanbekov
  • Mari­na Rodri­guez contre Yan Xiaonan
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.