Connect with us

Actualités

Ali Abdelaziz dément l’annonce de Jorge Masvidal sur une revanche face à Kamaru Usman

Alors que Jorge Masvidal vient tout juste d’annoncer qu’il allait retrouver Kamaru Usman pour une revanche vers le moi de septembre, Ali Abdelaziz a immédiatemen

Ali Abdelaziz dément l'annonce de Jorge Masvidal sur une revanche face à Kamaru Usman

Alors que Jorge Masvidal vient tout juste d’annoncer qu’il allait retrouver Kamaru Usman pour une revanche vers le moi de septembre, Ali Abdelaziz a immédiatement démenti ses propos.

Dimanche soir, dans une inter­view dif­fu­sée sur la chaine You­tube Boxing Social, Jorge Mas­vi­dal a décla­ré qu’il allait faire son retour au mois d’aout ou sep­tembre et que cela serait pour un com­bat de cham­pion­nat face à l’ac­tuel cham­pion des ‑77kg qui n’est autre que Kama­ru Usman.

“En ce moment, je me concentre sur mon com­bat pour la cein­ture qui doit se tenir en aout ou sep­tembre, plus sep­tembre je pense. Nous venons de rece­voir des infor­ma­tions à ce sujet.”

“Donc vous êtes en gros la deuxième per­sonne a être au cou­rant  en ce moment. Je suis tom­bé sur votre site en pre­mier, beau­coup de sites de médias MMA vont être en colère, On va m’ap­pe­ler un traitre.”

Si une revanche entre Usman et Mas­vi­dal semble légi­time, le mana­ger du cham­pion des poids wel­ters Ali Abde­la­ziz a publié une décla­ra­tion à MMA Figh­ting réfu­tant les infor­ma­tions selon les­quelles le com­bat serait conclu ou qu’une date serait déjà fixée.

“Mas­vi­dal ne décide de rien” a décla­ré Abde­la­ziz. “Il doit s’as­seoir et conti­nuer à tra­vailler sa lutte.”

“Lorsque le cham­pion pren­dra une déci­sion, il lui don­ne­ra peut-être une oppor­tu­ni­té, mais pour le moment rien n’est fait.”

Après sa vic­toire par TKO lors de la troi­sième reprise face à Gil­bert Burns, Kama­ru a immé­dia­te­ment tour­né son atten­tion vers Mas­vi­dal qui ne ces­sait de lui envoyer des pics.

Usman lui a pro­mis une défaite beau­coup plus cin­glante même s’il sait que Mas­vi­dal devrait cette fois être mieux pré­pa­ré puis­qu’il aura nor­ma­le­ment tout le temps néces­saire cette fois pour faire une bonne préparation.

“Cette fois je vais le finir, je vous le pro­mets. J’ai été déçu de moi-même lors du pre­mier com­bat car je sais que je peux le le ter­mi­ner mais les cir­cons­tances ont fait que cela ne s’est pas fait.”

Si des négo­cia­tions sont effec­ti­ve­ment en cours pour un nou­veau com­bat entre Jorge Mas­vi­dal et Kama­ru Usman, il y a aus­si des rumeurs comme quoi les deux com­bat­tants pour­raient deve­nir les entrai­neurs de la nou­velle édi­tion de l’Ut­li­mate Figh­ter qui devrait reve­nir cet été justement…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.