Connect with us
gva 3 banniere

UFC - Ultimate Fighting Championship

Aljamain Sterling confirme qu’Henry Cejudo sera son prochain adversaire, la ceinture UFC sera en jeu

Aljamain-Sterling henry cejudo ufc

Le cham­pion en titre des poids coq de l’UFC Alja­main Ster­ling a annon­cé jeu­di sur son pod­cast qu’il s’at­tend à ce qu’Hen­ry Ceju­do soit son pro­chain adver­saire et espère qu’ils se ren­con­tre­ront au pre­mier tri­mestre de 2023.

Le mana­ger de Ceju­do, Ali Abde­la­ziz, a pré­cé­dem­ment décla­ré à MMA Figh­ting que le com­bat était déjà un “accord conclu” suite à la pro­messe de l’UFC qui a affir­mé que le match allait avoir lieu.

Parce que les contrats n’ont tou­jours pas été émis ou signés, Ster­ling ne qua­li­fie­ra pas le com­bat d’of­fi­ciel, mais il est convain­cu à 100% que Ceju­do sera face à lui lors de sa pro­chaine défense de titre.

Pad­dy Pim­blett – Un com­bat avec Conor McGre­gor ferait un ‘nou­veau record de vente’

“J’an­nonce que je vais com­battre Hen­ry ensuite”, a décla­ré Ster­ling. “Nous visons mars. Je dirai Ali, frère, c’est fait mais ce n’est tou­jours pas fait jus­qu’à ce qu’il y ait de l’encre sur le papier, mais c’est fait. Ce n’est pas offi­cielle encore, mais c’est le com­bat qui va avoir lieu ensuite.”

“Ce com­bat va avoir lieu. De toute évi­dence, vous avez vu la confron­ta­tion avec moi et Hen­ry Ceju­do. Je n’ai aucun pro­blème à com­battre Hen­ry. Je n’ai jamais esqui­vé quel­qu’un un jour de ma vie. L’UFC me donne les com­bats les plus dif­fi­ciles et je suis tou­jours à la hau­teur et je gagne tou­jours, sauf la fois où j’ai été envoyé à Nep­tune contre Mar­lon Moraes. Pour la plu­part, je gagne généralement.”

Nate Diaz ne fait offi­ciel­le­ment plus par­tie de l’UFC

“J’aime ce com­bat”, a décla­ré Ster­ling. “Je pense que ça va être un com­bat amu­sant pour les fans. Je pense que, sur le papier, ce sera plus com­pé­ti­tif. Hen­ry peut gagner le com­bat mais je ne pense pas qu’il gagne par KO ou par sou­mis­sion. Je ne me vois tout sim­ple­ment pas perdre avant la limite face à Henry.”

“C’est tou­jours pos­sible mais je ne vois tout sim­ple­ment pas com­ment Hen­ry pour­rait me mettre KO à moins que je ne lui heurte le genou avec la tête la pre­mière comme je l’ai fait contre Mar­lon Moraes, ce que, je l’es­père, ne se repro­dui­ra pas.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.