UFC - Ultimate Fighting Championship
Aljamain Sterling confirme qu’Henry Cejudo sera son prochain adversaire, la ceinture UFC sera en jeu

Le champion en titre des poids coq de l’UFC Aljamain Sterling a annoncé jeudi sur son podcast qu’il s’attend à ce qu’Henry Cejudo soit son prochain adversaire et espère qu’ils se rencontreront au premier trimestre de 2023.
Le manager de Cejudo, Ali Abdelaziz, a précédemment déclaré à MMA Fighting que le combat était déjà un “accord conclu” suite à la promesse de l’UFC qui a affirmé que le match allait avoir lieu.
Parce que les contrats n’ont toujours pas été émis ou signés, Sterling ne qualifiera pas le combat d’officiel, mais il est convaincu à 100% que Cejudo sera face à lui lors de sa prochaine défense de titre.
Paddy Pimblett – Un combat avec Conor McGregor ferait un ‘nouveau record de vente’
“J’annonce que je vais combattre Henry ensuite”, a déclaré Sterling. “Nous visons mars. Je dirai Ali, frère, c’est fait mais ce n’est toujours pas fait jusqu’à ce qu’il y ait de l’encre sur le papier, mais c’est fait. Ce n’est pas officielle encore, mais c’est le combat qui va avoir lieu ensuite.”
“Ce combat va avoir lieu. De toute évidence, vous avez vu la confrontation avec moi et Henry Cejudo. Je n’ai aucun problème à combattre Henry. Je n’ai jamais esquivé quelqu’un un jour de ma vie. L’UFC me donne les combats les plus difficiles et je suis toujours à la hauteur et je gagne toujours, sauf la fois où j’ai été envoyé à Neptune contre Marlon Moraes. Pour la plupart, je gagne généralement.”
Nate Diaz ne fait officiellement plus partie de l’UFC
“J’aime ce combat”, a déclaré Sterling. “Je pense que ça va être un combat amusant pour les fans. Je pense que, sur le papier, ce sera plus compétitif. Henry peut gagner le combat mais je ne pense pas qu’il gagne par KO ou par soumission. Je ne me vois tout simplement pas perdre avant la limite face à Henry.”
“C’est toujours possible mais je ne vois tout simplement pas comment Henry pourrait me mettre KO à moins que je ne lui heurte le genou avec la tête la première comme je l’ai fait contre Marlon Moraes, ce que, je l’espère, ne se reproduira pas.”

-
MMA Resultats7 jours
Résultats ARES 11 – Abdoul vs Haratyk
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde