Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Aljamain Sterling vs T.J. Dillashaw ciblé pour l’UFC 279

sterling dillashaw ufc 279

Le cham­pion des ‑61kg Alja­main Ster­ling fera sa deuxième défense de titre contre T.J. Dilla­shaw lors de l’UFC 279 qui est pré­vu pour le 10 septembre.

Plu­sieurs per­sonnes connais­sant la situa­tion ont confir­mé le pre­mier rap­port de MMA Jun­kie qui a dévoi­lé que des contrats avaient été émis pour le combat.

L’UFC 279 n’a pas de lieu offi­ciel pour le moment, bien que des sources aient récem­ment décla­ré que Bos­ton et Atlan­ta étaient deux sites évoqués.

Ster­ling, 32 ans, a rem­por­té sept com­bats consé­cu­tifs, dont deux vic­toires sur l’an­cien cham­pion Petr Yan. Après avoir rem­por­té la cein­ture par dis­qua­li­fi­ca­tion à l’UFC 258 en mars 2021, il a fait face aux cri­tiques des fans pour la manière dont il a rem­por­té le titre. Après une opé­ra­tion au cou et une conva­les­cence, Ster­ling est reve­nu à l’UFC 273 et a bat­tu Yan par déci­sion partagée.

Dilla­shaw, 36 ans, a décla­ré publi­que­ment depuis sa vic­toire sur Sand­ha­gen en juillet 2021 qu’on lui avait pro­mis une chance de com­battre pour le titre. Cette vic­toire est venue par déci­sion par­ta­gée lors de son pre­mier com­bat depuis une sus­pen­sion de deux ans par l’U­SA­DA pour des médi­ca­ments amé­lio­rant la per­for­mance. Pen­dant le com­bat de Sand­ha­gen, Dilla­shaw s’est bles­sé au genou. Il a subi une opé­ra­tion au genou qui l’a empê­ché de s’en­traî­ner jus­qu’à ces der­niers mois.

Voi­ci la liste des pre­miers com­bats évo­qués pour l’UFC 279 :

  • Alja­main Ster­ling © vs T.J. Dillashaw
  • Nor­ma Dumont vs Danielle Wolf
  • Han­nah Cifers vs Melis­sa Martinez
  • Vic­tor Alta­mi­ra­no vs Daniel da Silva
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.