Connect with us

UFC

Artem Vakhitov vise une trilogie avec Alex Pereira à l’UFC, mais sans rancune en jeu

Photo d'Artem Vakhitov

L’histoire d’Artem Vakhi­tov res­semble à celle que nous avons déjà vue avec Israel Ade­sa­nya.

Les deux com­bat­tants sont a la recherche d’un nou­veau com­bat contre la star de l’UFC Alex Per­ei­ra. Cela dit, pour Vakhi­tov, il n’y a pas de ran­cune qui lui sert de motivation.

Vakhi­tov (2–1) veut avoir une chance contre Per­ei­ra (12–2), sans doute la plus grande star active de la pro­mo­tion. A ce jour, ils sont à éga­li­té à une vic­toire cha­cun lors des confron­ta­tions d’antan en kickboxing.

Vakhi­tov n’a aucun pro­blème avec Per­ei­ra. En fait, les deux hommes ont échan­gé des mes­sages ami­caux depuis leurs deux com­bats de kick­boxing en 2021. La riva­li­té est stric­te­ment com­pé­ti­tive, mais Vakhi­tov voit le poten­tiel de leurs com­pé­tences pour vendre une autre confrontation.

« Nous avons une his­toire avec Alex, et c’est une bonne occa­sion de l’affronter à nou­veau », a récem­ment décla­ré Vakhi­tov à MMA Jun­kie par l’intermédiaire d’un inter­prète russe. « C’est un grand inté­rêt pour moi. J’ai vu que les stri­kers s’en sortent vrai­ment, vrai­ment bien. Je veux vrai­ment mon­trer mon niveau en stri­king et prou­ver que je peux le faire. »

« … Ce n’est rien de per­son­nel avec Alex. Après notre com­bat en kick­boxing, nous nous sommes envoyé des mes­sages, nous étions en contact et avons eu beau­coup de conver­sa­tions. Il n’y a rien de per­son­nel. … Nous avons une rela­tion très ami­cale. Je sou­haite juste qu’il gagne autant qu’il le peut jusqu’à ce qu’il me rencontre. »

Mais avant tout, pour que cette tri­lo­gie soit éven­tuel­le­ment envi­sa­geable, Vakhi­tov va devoir vaincre le com­bat­tant Fran­çais Islem Mas­raf ce mar­di soir lors des Dana White Conten­der Series 75.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *