Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Belal Muhammad vs Sean Brady officialisé pour l’UFC 280

muhammad brady

L’UFC vient de confir­mer le pro­chain com­bat de Belal Muham­mad qui affron­te­ra fina­le­ment Sean Bra­dy lors de la carte prin­ci­pale de l’UFC 280.

Alors que Muham­mad et Chi­maev s’é­taient accor­dés au mois de juin pour s’af­fron­ter lors de l’UFC 281, le des­tin en a déci­dé autre­ment et les deux wel­ter­weights ont pris cha­cun une autre route.

Après la récente annonce du com­bat entre Kham­zat Chi­maev et Nate Diaz pré­vu lors de l’UFC 279, on sait main­te­nant que Muham­mad affron­te­ra son com­pa­triote Bra­dy le 22 octobre à Abu Dhabi.

Muham­mad (21−3) est sur une série de 8 com­bats sans défaite (7 vic­toires et 1 no-contest). Lors de sa der­nière sor­tie, Belal s’est impo­sé par déci­sion una­nime sur le TOP 10 Vicente Luque en avril.

Avant cela, Muham­mad a réa­li­sé une année 2021 impres­sion­nante enchai­nant 4 com­bats dont 3 victoires.

Bra­dy (15−0) est tou­jours invain­cu depuis ses débuts chez les pro­fes­sion­nels en 2014. Arri­vé à l’UFC en 2019, Bra­dy a enchai­né 5 vic­toires de rang dont la der­nière fut face à Michael Chie­sa en novembre dernier.

Une pre­mière ren­contre entre Belal et Sean était déjà pré­vue en décembre 2020, mais Bra­dy avait fina­le­ment du décla­rer forfait.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 280, Charles Oli­vei­ra affron­te­ra Islam Makha­chev avec l’ob­jec­tif de retrou­ver sa cein­ture de cham­pion des ‑70kg.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.