UFC
Un combat entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov est en négociations selon Dana White
La récompense de Belal Muhammad pour sa séquence de neuf combats sans défaite ne sera pas une chance pour le titre, mais plutôt un affrontement contre l’un des poids welters les plus féroces et les plus rapides de l’UFC actuellement.
Après l’UFC 286 de samedi soir, le président de l’UFC, Dana White, a parlé de la suite à venir pour Muhammad qui a appelé à une confrontation avec Colby Covington ou un deuxième combat avec Leon Edwards après que leur première rencontre se soit terminée sur un No-Contest.
Au lieu de cela, White a révélé que la promotion travaillait déjà sur un match entre Muhammad et Shavkat Rakhmonov, qui vient de soumettre Geoff Neal pour améliorer son palmarès à 17–0, avec cinq victoires consécutives à l’UFC.
“Quelle est la prochaine étape pour Belal ? Rakhmonov – nous y travaillons”, a déclaré White lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 286.
Rakhmonov avait lui aussi demandé à affronter Covington après sa dernière victoire, mais il semble donc qu’il affrontera finalement Muhammad.
Le combattant de 28 ans semble tout simplement inarrêtable depuis qu’il a rejoint la liste de l’UFC avec ses cinq victoires se terminant par soumission ou KO. Seul son combat contre Neal ayant a dépassé le deuxième tour.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
HXMMA 23 – Découvrez La carte des combats avec Letho Duclos contre Mikami en tête d’affiche
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA5 jours
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
Boxe1 semaine
Le poids lourd Jared Anderson affrontera Marios Kollias dans un ‘combat de préparation’ le 14 février
-
UFC7 jours
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA4 jours
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC6 jours
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC