Connect with us

UFC

Un combat entre Belal Muhammad et Shavkat Rakhmonov est en négociations selon Dana White

La récom­pense de Belal Muham­mad pour sa séquence de neuf com­bats sans défaite ne sera pas une chance pour le titre, mais plu­tôt un affron­te­ment contre l’un des poids wel­ters les plus féroces et les plus rapides de l’UFC actuellement.

Après l’UFC 286 de same­di soir, le pré­sident de l’UFC, Dana White, a par­lé de la suite à venir pour Muham­mad qui a appe­lé à une confron­ta­tion avec Col­by Coving­ton ou un deuxième com­bat avec Leon Edwards après que leur pre­mière ren­contre se soit ter­mi­née sur un No-Contest.

Au lieu de cela, White a révé­lé que la pro­mo­tion tra­vaillait déjà sur un match entre Muham­mad et Shav­kat Rakh­mo­nov, qui vient de sou­mettre Geoff Neal pour amé­lio­rer son pal­ma­rès à 17–0, avec cinq vic­toires consé­cu­tives à l’UFC.

“Quelle est la pro­chaine étape pour Belal ? Rakh­mo­nov – nous y tra­vaillons”, a décla­ré White lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 286.

Rakh­mo­nov avait lui aus­si deman­dé à affron­ter Coving­ton après sa der­nière vic­toire, mais il semble donc qu’il affron­te­ra fina­le­ment Muhammad.

Le com­bat­tant de 28 ans semble tout sim­ple­ment inar­rê­table depuis qu’il a rejoint la liste de l’UFC avec ses cinq vic­toires se ter­mi­nant par sou­mis­sion ou KO. Seul son com­bat contre Neal ayant a dépas­sé le deuxième tour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *