Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

100% FIGHT

C’est signé, Poirier vs McGregor 3 aura bien lieu lors de l’UFC 264

L’UFC vient d’officialiser le combat, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront bien une troisième fois le 10 juillet prochain à l’occasion de l’UFC 2

C'est signé, Poirier vs McGregor 3 aura bien lieu lors de l'UFC 264

L’UFC vient d’officialiser le combat, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront bien une troisième fois le 10 juillet prochain à l’occasion de l’UFC 264.

Ce mer­cre­di, aux alen­tours de 13h00 heure Fran­çaise, l’UFC a publié une pre­mière vidéo bande annonce de l’UFC 264 où on retrouve Conor McGre­gor et Dus­tin Poi­rier. La vidéo est accom­pa­gnée d’un mes­sage court et simple “C’est Signé. Dus­tin Poi­rier vs Conor McGre­gor 3 à l’UFC 264 à Las Vegas”

Dans la vidéo nous retrou­vons Dana White qui annonce fiè­re­ment que l’UFC sera enfin de retour dans un sta­dium de Las Vegas, l’é­vé­ne­ment est pré­vu au T- Mobile Are­na devant pas moins de 20 000 spec­ta­teurs. Le pré­sident de l’UFC a confir­mé par la même occa­sion que l’é­vé­ne­ment aura pour com­bat prin­ci­pal la tri­lo­gie entre McGre­gor et Poirier.

Depuis quelques jours, la tri­lo­gie était deve­nue incer­taine suite à l’an­nonce de Conor McGre­gor qui décla­rait qu’il ne vou­lait plus com­battre Dus­tin Poi­rier après que ce der­nier ait affir­mé qu’il n’a­vait jamais reçu la dona­tion de 500 000$ pro­mise par l’an­cien double cham­pion de l’UFC il y a quelques mois.

Aucune décla­ra­tion de l’UFC ou de Dana White n’a­vait été faite jus­qu’a pré­sent pour tenir au cou­rant de l’é­vo­lu­tion des négociations.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct