Connect with us

Actualités

Cédric Doumbé Out de l’UFC Paris

cedric doumbe ufc

Cédric Doum­bé a décla­ré que son com­bat à l’UFC Paris était annulé.

Doum­bé (2−0 en MMA) était ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’A­mé­ri­cain Darian Weeks le 3 sep­tembre lors de ses débuts à l’UFC. Cepen­dant, une règle de sécu­ri­té mise en place par la Fédé­ra­tion de MMA Fran­çaise à rapi­de­ment mis fin aux rumeurs sur ce combat.

Aujourd’­hui, nous avons appris que Darian Weeks ne com­bat­trait plus à l’UFC Paris et qu’il est désor­mais pro­gram­mé pour affron­ter le Cana­dien Yohan Lai­nesse lors de l’UFC 279 : Chi­maev vs Diaz qui se tien­dra le same­di 10 sep­tembre aux USA.

Si Doum­bé a plu­sieurs fois décla­ré qu’une par­ti­ci­pa­tion était encore poten­tiel­le­ment pos­sible pour la pre­mière appa­ri­tion de l’UFC en France, il sem­ble­rait qu’elle soit désor­mais tota­le­ment impossible.

En effet, via son compte Twit­ter, Doum­bé a décla­ré ce ven­dre­di après-midi que son com­bat été annulé :

Doum­bé, 29 ans, a déjà eu l’oc­ca­sion de com­battre deux fois en MMA signant des vic­toires par TKO sur Arbi Emiev en novembre 2021 et Title Chai en juillet dernier.

L’an­cien cham­pion du GLORY avait décla­ré que sa seconde vic­toire devait lui per­mettre de signer avec l’UFC et de faire ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion lors de l’UFC Paris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.