Connect with us

Actualités

Charles Oliveira assomme Michael Chandler et devient champion de l’UFC

La division des poids légers de l’UFC à un nouveau champion, c’est le Brésilien Charles Oliveira ! Après 28 combats et 11 ans avec l’UFC, Charles Oliveira 

Charles Oliveira assomme Michael Chandler et devient champion de l'UFC

La division des poids légers de l’UFC à un nouveau champion, c’est le Brésilien Charles Oliveira ! Après 28 combats et 11 ans avec l’UFC, Charles Oliveira peut désormais se vanter d’être champion de l’UFC.

Oppo­sé à Michael Chand­ler lors du main event de l’UFC 262,  Oli­vei­ra a dû sur­vivre à une attaque pré­coce de Michael Chand­ler pour réus­sir a ter­mi­ner le pre­mier tour. Non seule­ment il a sur­vé­cu, mais Oli­vei­ra est reve­nu lors de la seconde reprise avec une ven­geance en met­tant à terre Chand­ler sur un cro­chet du gauche, puis en le frap­pant au sol avec des coups de poing jus­qu’à ce que l’ar­bitre Dan Mira­gliot­ta n’ait d’autre choix que d’ar­rê­ter le combat.

La fin du com­bat est arri­vée à seule­ment 19 secondes du deuxième round. Le com­bat était bour­ré d’ac­tions depuis les pre­mières secondes du pre­mier tour jus­qu’à ce qu’O­li­vei­ra obtienne la victoire.

“Je vou­lais venir ici et mon­trer que je suis le meilleur de cette divi­sion”, a décla­ré Oli­vei­ra en célé­brant sa vic­toire. « Vous m’a­vez appor­té un com­bat avec un gars du Bel­la­tor et je vous ai dit que j’al­lais l’as­som­mer et je l’ai assom­mé. Je prouve à tout le monde, je suis le lion des lions. Michael, tu es un grand cham­pion, mais aujourd’­hui c’é­tait mon jour. ”

Vidéo du TKO :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.