Suivez-nous

Actualités

Charles Oliveira assomme Michael Chandler et devient champion de l’UFC

La division des poids légers de l’UFC à un nouveau champion, c’est le Brésilien Charles Oliveira ! Après 28 combats et 11 ans avec l’UFC, Charles Oliveira

Charles Oliveira assomme Michael Chandler et devient champion de l'UFC

La division des poids légers de l’UFC à un nouveau champion, c’est le Brésilien Charles Oliveira ! Après 28 combats et 11 ans avec l’UFC, Charles Oliveira peut désormais se vanter d’être champion de l’UFC.

Opposé à Michael Chandler lors du main event de l’UFC 262,  Oliveira a dû survivre à une attaque précoce de Michael Chandler pour réussir a terminer le premier tour. Non seulement il a survécu, mais Oliveira est revenu lors de la seconde reprise avec une vengeance en mettant à terre Chandler sur un crochet du gauche, puis en le frappant au sol avec des coups de poing jusqu’à ce que l’arbitre Dan Miragliotta n’ait d’autre choix que d’arrêter le combat.

La fin du combat est arrivée à seulement 19 secondes du deuxième round. Le combat était bourré d’actions depuis les premières secondes du premier tour jusqu’à ce qu’Oliveira obtienne la victoire.

“Je voulais venir ici et montrer que je suis le meilleur de cette division”, a déclaré Oliveira en célébrant sa victoire. «Vous m’avez apporté un combat avec un gars du Bellator et je vous ai dit que j’allais l’assommer et je l’ai assommé. Je prouve à tout le monde, je suis le lion des lions. Michael, tu es un grand champion, mais aujourd’hui c’était mon jour. “

Vidéo du TKO:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *