Connect with us

Actualités

Ciryl Gane vise un combat avec Jairzinho Rozenstruik au mois de mars

Quand il s’a­git d’é­vo­quer un nou­vel adver­saire, Ciryl Gane reste fidèle à ses prin­cipes et ne sou­haite pas défier quel­qu’un en par­ti­cu­lier partant 

Ciryl Gane vise un combat avec Jairzinho Rozenstruik au mois de mars

Quand il s’a­git d’é­vo­quer un nou­vel adver­saire, Ciryl Gane reste fidèle à ses prin­cipes et ne sou­haite pas défier quel­qu’un en par­ti­cu­lier par­tant du fait qu’il est prêt pour affron­ter n’im­porte qui n’im­porte où.

Ceci étant dit, le jeune pros­pect Fran­çais avoue qu’un com­bat avec Jair­zin­ho Rozens­truik, qui est actuel­le­ment clas­sé numé­ro 3 au ran­king UFC, serait per­ti­nent pour la suite de sa carrière.

“Cela a du sens”, a décla­ré Gane à MMA Jun­kie. “Il n’est pas pré­vu sur un com­bat actuel­le­ment, alors nous avons essayé de le faire pour jan­vier si je ne me trompe pas, mais avec Noël, il a besoin de temps, alors nous ver­rons. Je ne sais pas quand exac­te­ment, mais je pense que ce sera ce type.”

Il a pour­sui­vi : “Il n’y a pas beau­coup de gens au-des­sus de moi. Il y a des com­bats déjà réser­vés et Rozens­truik ne l’est pas, donc je pense que c’est pro­ba­ble­ment avec ce type. Mais si vous me deman­dez qui je veux, je vous réponds n’im­porte qui. Je fait mon che­min et je vais de l’avant.”

Gane, qui a rem­por­té trois grosses vic­toires en 2019, a vu son élan ralen­tir quelque peu en 2020 lors­qu’il a été contraint de subir une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale au pou­mon. Il a ensuite du faire face à plu­sieurs annu­la­tions de com­bat avant de fina­le­ment pou­voir com­battre il y a quelques semaines face à Junior Dos Santos.

Mal­gré une année 2020 peu évi­dente , Gane se trouve dans une excel­lente posi­tion pour lan­cer 2021 et cherche à reve­nir au pre­mier tri­mestre de la nou­velle année.

“Je suis vrai­ment proche du som­met et je me sens bien”, a‑t-il décla­ré. “Je suis en route et je suis confiant. Alors oui, je veux me battre et peut-être en mars car je pense que pour Abu Dha­bi, c’est un peu dif­fi­cile de me réser­ver, donc peut-être en mars. Je suis prêt. Je suis en route et je veux me battre parce que je suis vrai­ment proche (du sommet).”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *