Connect with us
glory 83 ppv

UFC - Ultimate Fighting Championship

Ciryl Gane et Benoit ST-Denis empochent 50.000$ de bonus à l’UFC Paris

ciryl gane bonus ufc paris

La pre­mière édi­tion de l’UFC Paris a été par­faite pour les cinq com­bat­tants Fran­çais qui sont tous reve­nus avec la vic­toire. Cela dit, Gane et Saint-Denis ont eu encore plus de chance et ont béné­fi­cier d’un peut d’argent de poche en plus !

Comme c’est le cas habi­tuel­le­ment, l’UFC offre tou­jours quelques bonus aux com­bat­tants qui ont réus­si les meilleurs per­for­mances lors des événements.

Cette fois, sur les quatre bonus attri­bués, deux sont reve­nus à des Français.

Ciryl Gane, qui a eu le pri­vi­lège de com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, a rem­por­té le bonus du ‘Com­bat de la soi­rée’ grâce à sa pres­ta­tion qui a mis le public en folie. Comme on le sait, pour faire un beau com­bat il faut être deux et son adver­saire du soir, l’Aus­tra­lien Tai Tui­va­sa, a éga­le­ment rem­por­té 50.000$.

Benoit Saint-Denis, qui était le pre­mier com­bat­tant Fran­çais à ren­trer dans la cage, a lui aus­si tou­ché une jolie prime. Oppo­sé au Bré­si­lien Gabriel Miran­da, BSD s’est impo­sé par TKO après seule­ment 16 secondes dans la seconde reprise lors de la carte pré­li­mi­naire. La poids léger Fran­çais avait déjà fait très mal lors de la pre­mière reprise et a man­qué de peu de finir son adver­saire en moins de 5 minutes.

La qua­trième et der­nier bonus a été attri­bué à Abu­su­piyan Mago­me­dov qui a signé une vic­toire par KO en seule­ment 19 secondes sur Dus­tin Stoltzfus.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.